Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2019

Bonjour du Jeudi

bonjour ancêtre

Bonjour mes amis(es

Pas en avance ce matin la mère Pat, j'ai dormi comme un bébé , 10h d'affilé !! J'espère que cela a été idem pour vous ??

Aujourd'hui journée potion pour moi, merci pour vos encouragements,  mais je vais voir mes infirmières et mon esthéticienne on va pouvoir papoter et en plus elle s'occupe également  bien de moi !!!

Quoi que vous fassiez je vous souhaite une splendide journée, tout en prenant bien soin de vous et de faire des pauses quand la fatigue s'en ressent !!!!

Allez je me sauve il est l'heure

Passez un bon jeudi dans vos activités 

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Profites ben du bon côté de cette journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
V
BON COURAGE MA PAT, fais toi bichonner tu as raison ♥♥♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI
Répondre
Publicité