b j bientôt enK BPat19

quel temps fera-t-il ce jour là ? 

Bonjour chère compagnie, déjà le milieu de matinée, après vous avoir lues.

Temps mixte chez moi; pas trop froid, plutôt très humide.

Bonne matinée pour toi ma tite Pat, tu vas te faire bichonner, bon pour la peau, de beaux ongles, bon pour le moral, mais tu vas peut être revenir un peu fatiguée, alors repos en rentrant. Tu as pris un acompte en dormant la nuit passée comme un bébé, 10 h d'affilées, ça c'est beau !! - Je n'ai jamais supporté les vernis sur les ongles, j'ail'impression d'étouffer, de manquer d'air, bizarre non ?? 

Très belles tes cartes en pergamano, je les aime toutes, et super pour l'encadrement.

Titou et vous toutes, que votre journée soit agréable en préparant un beau Noël :  Danielle qui n'a pas fini ses cadeaux, qui finira peut être ce jour, car obligée de rester enfermée à cause du mauvais temps ;  Valie qui a ressorti ses cadeaux bien cachés ; toutes mes amies que je nomme pas, dont celles qui se torturent l'esprit encore pour trouver quoi faire pour les repas festifs ! 

En ce moment en venant un jour sur deux, je rate l'occasion de souhaiter soit anniversaire, soit bonne fête, comme pour toi Danielle, c'était hier, et Nicolette ne t'a pas ratée. 

Nicolette, quel gros souci pour ta fille, comme je te comprends, en plus ton fils qui ne va pas bien non plus, et puis Vincent (qui est-ce ? je ne me souviens pas), ça n'en fini pas tous ces crobes de circuler à cause du temps trop humide. Heureusement que j'après midi au club a fait diversion.

Nénette tu es épargnée par la pluie, mais l'hiver se fait bien sentir, même dans ta région.

HELENE au fur et à mesure que les journées passent, tu es de plus en plus fatiguée, à cause des travaux qui te donnent bien du boulot supplémentaire. Tu vas être sur les rotules à Noël ! J'espère que vous serez invités et non l'inverse, que ce soit vous qui invitiez. 

Amie champenoise Bonjour et bienvenue dans les commentaires, j'ai feuilleté rapidement ton blog, il est plaisant par ses photos et l'histoire du Perrier, pas eu le temps d'en lire plus.

Sandrine, j'espre que tu vas mieux, et moi aussi j'aime le nougat tendre !! 

Des nouvelles de Louis hier soir par notre infirmière = aujourd'hui jeudi, l'anesthésiste passera du fait  qu'il sera endormi lors de l'auscultation interne de l'oesophage, le canal hépatique et la vésicule biliaire. J'appellerai le service hépato-gastro, vers les 17 heures, pour savoir où s'en est, et comment il se comporte. 

 

fin de matinéeBPat19

Meilleure santé et bon courage à qui en a besoin,

A bientôt, sans oublier de vous faire de 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX. 

*Jacline*