c chat chienBPat19

Comment allez-vous à cette heure ci ? Perso j'ai froid, le vent fort passe partout, le chauffage ne marche pas fort, parce que la température dehors est un peu en dessus de 10°.

Ce matin vers les 4 heures 20,  il y a eu un gros orage, et grosse pluie, depuis le ciel est resté gris et pluie fine, bien du vent aussi mais pas autant que dans certains départements, dont tu ferais parti Danielle. Pöur Nénette et Maryse je ne sais pas, mais la Corse va se faire décornée !!

Pareil, je ne me suis pas rendue compte que nous sommes vendredi 13, il m'aurait porté chance, le technicien est venu me changer ma lumière, et le cache ampoule qui était tout jaune d'avoir chauffé longuement. Quelle différence !!

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, et aussi une meilleure santé pour mon homme, je viens d'avoir l'infirmière au bout du fil, il va bien, il parle bien, et mange assez bien, ça je veux bien le croire, ici il commençait à manquer d'appétit à cause de son foie qui déraille. Je lui ai posé la question au sujet de ce traitement lourd prévu, elle n'est pas au courant pour le moment.

Salut Chrichri, tu as bien oeuvré avec tes bouchons pour une association, j'aurais aimé les voir, ils doivent être trop mignons !! 

Lob51, les intempéries, les manifestations vont de pair, ça ne les freine même pas, nous verrons la suite. - Jolie ta bannière, et tes explications sur les bulles d'or ! 

Valie pas beau chez toi non plus, nous sommes si proches question départements, que ça ne m'étonne pas.

Oui Titou, je suis plus rassurée qu'il soit à l'hôpital, il est sous surveillance mieux qu'ici, au cas où il y aurait une complication quelconque jusqu'à l'intervention le 19 prochain, la réaction serait immédiate sur place.

Hélène tu fais une pause, ou alors les travaux s'intensifis, donc plus de tmps pour venir ici. Bon courage à vous deux mes amis.

Voici entre deux couloirs, des petits jardins, décorés par l'animatrice, certains avec des sapins de Noël ; j'ai pris une photo de celui qui est près de ma porte, ou presque, mais pas facile de tout prendre correctement, 

19 12 11 Déco à l'EHPAD par l'animatrice

c'est une cage à poule, qui servait pour un coq qui tuait les poussins, donc mis en pénitence, les poussins ont grandi le coq est retourné avec la poule, hi hi , mais la cage a servi pour la décoration, je trouve cela formidable, et l'Olivier avec ses boules blanches, elle se donne du travail et du plaisir pour le nôtre ! Merci Madame ! 

b fin Autom Brouil rd 70%

et passez une excellente soirée, sachant que demain débutera le weekend tant attendu !!

En espérant un ciel plus clair, sans pluie cause d'inondations, sans vent destructeur, 

en prenant soin de vous et de vos amours, 

bonne santé à qui elle manque.

Mes meilleures pensées sont aussi pour nos absentes, qui se reconnaitront.

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*