Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2019

Bon Dimanche

Bonjour mes cher(e)s am(ie)s, 

Me voici de retour, vous m'avez manquée mais 

Résultat de recherche d'images pour "je suis hs"

bien que beaucoup de choses sont opérationnelles, des finitions cela vous vous en doutez mais contents du résultat. Une fois terminé ce sera parfait, çà l'est déjà et surtout cela correspond à notre attente et nos besoins. Mais alors il reste encore du travail de nettoyage, bon on va faire un petit peu chaque jour et après entretien normal. Mon Gentleman m'a dit, on ne refait pas cela chaque année !!!!! Oh Grand Dieu que non !

En tout cas, merci pour vos encouragements et votre aide par la pensée, ce fut là avec nous. 

J'ai beaucoup pensé à vous durant cette absence du blog et j'espère que je vaisvous retrouver à peu près en forme, en allant vous lire car j'ai vu en diagonal. Je souhaite surtout que les souiffrants se portent mieux et bon courage à Louis en attendant le 19 pour un retour avant les fêtes. 

Alors quoi que vous fassiez en cette journée dominicale je vous souhaite un 

Résultat de recherche d'images pour "excellent dimanche eklablog"

mes ami(e)s Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce pour vous. 

107878754

chez nous ce n'est pas la neige mais la pluie qui va nous accompagner. 

d3ab1d57

LN

Publicité
Commentaires
V
Et bien je te comprends, ça chamboule et l'impatience que tout soit fini,nous conduit parfois à faire plus qu'on ne devrait ...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNÉE
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, contente de te lire de nouveau.... Je me doute que tous les deux vous devez être HS après les travaux!! mais le nettoyage reste à faire mais petit à petit on s'y retrouve !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée, qu'elle soit également douce et reposante<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité