Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2019

Bon Anniversaire Maryse

Bonsoir à toutes et tous, 

Il n'est pas encore minuit alors je peux encore souhaiter un bon anniversaire à notre amie Maryse 

Anniv_Maryse_15-12-2019

J'espère que tout coeur que tu as pu le passer en compagnie des tiens. Nous pensons très fort à toi et surtout que les voeux soient à la hauteur de tes espérances. Surtout la santé c'est primordial. 

Mon Gentleman et moi te faisons de très gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !

LN

A vous mes ami(e)s du reste de notre Univers, j'espère que vous avez passé une belle et douce journée et que votre soirée sera la plus agréable possible. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥  Gros bisous  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN

2012_06_12

Publicité
Commentaires
Publicité