Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2019

bon lundi

semaineOct

Lundi, il pleut, température au dessus des normes, alors Pâques aux tisons ????? en avril alors c'est possible.

Tout repart le lundi, les grèves continuent, les idées se remettent en place petit à petit...... la routine pesante. Je n'ai pas vraiment le moral pour les fêtes, grande fatigue inexpliquée en est peut être la cause, mais je me pousse...

Bon lundi mes amies, rangement, lessive, repassage et la poussière à enlever, donc on se met au boulot avec entrain, on chasse aussi les virus et tous les indésirables.

Gros bisous

Nicolette

lundi20

BON LUNDI

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette. <br /> <br /> Comme tu le dis, tout recommence le lundi et je vois que le moral est dans les chaussettes, j'espère qu'il va remonter pour ces fêtes qui approchent et surtout que l'on de donnera des idées de cadeaux. De toutes façons Iléna ne sera pas oubliée !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Éternels recommencements du lundi !<br /> <br /> Pas le moral pour les fêtes ma tite soeur ! <br /> <br /> tellement d'autres ne l'ont et ne l'auront pas non plus ! Mais feront un effort pour leurs enfants ! Tu vois de qui je veux parler ? De tous ces grévistes !<br /> <br /> Parfaite ton image !! Merci ♥ <br /> <br /> Bonne soirée et bonne santé<br /> <br /> Gros bisous de ta grande soeur<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité