nuit27

après avoir passé la meilleure soirée possible.

Aujourd'hui dernier club avant les fêtes, demain après midi chez Irène pour la distraire un peu.

Hier courses à Rambouillet dans la galerie du centre commercial. Olivia m'ayant envoyé la photo d'une bague pour ma fille, pas en magasin mais disponible à Lucé (près de Chartres), du coup jeudi direction le centre commercial de Lucé, elle est commandée et payée.
Pour Iléna n'ayant pas de nouvelles de Céline, je lui ai acheté son "monsieur patate ", elle sera contente.

Patou tu dois être bien fatiguée des préparatifs pour Noël, comment va petit Léo ?

Jacline, Louis est toujours un peu déprimé loin de toi, et l'âge n'arrange pas ses problèmes, j'espère que ses examens se passent bien et qu'il va revenir rapidement, les maisons de retraite manquent de personnel et c'est partout hélas, vieillir n'est pas un cadeau.

Danielle, Corentine a bien des problèmes mais qu'elle est courageuse, et toi tu t'inquiètes comme toutes les mamans, je souhaite que rien ne vienne entraver son traitement pour le lupus. Bon courage à vous deux et tiens nous au courant des résultats STP.

Hélène un peu de repos après les rangements et poussières, espérons que les trains vont rouler à nouveau pour tes visiteurs.

Nénette, Valie, Titou, Marie Jo et les absentes je vous fais des bisous, mais peut être aurons nous un message de Dom, de Mai nou, d'Anita, de Monique...... juste pour souhaiter un bon Noël.

Bisous affectueux

Nicolette

bonsoirseul

et  n'oubliez pas c'est bientôt...

noël21