Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2019

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

juste un petit coucou pour vous dire bonjour, en espérant que tout va bien ou mieux pour tout le monde

quoi que vous fassiez en ce mercredi, passez également cette journée en toute tranquilité .... bon courage à nos travailleurs et bon repos pour qui le sont !!

 

belle journée0  

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle soirée à toi Pat ,,, Je suis repos ,,, mais je travaille à Noël ,,, Tant pis ,,, <br /> <br /> Belle et douce nuit ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Coucou ma Pat, contente si tu vas un peu mieux qu'hier et surtout je souhaite que tu le sois encore mieux pour les fêtes de fin d'année puisque tu vas sortir chez Virginie. Même si le Nouvel An sera chez toi, tu auras de l'aide malgré tout. <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit aussi longue de la précédente. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
V
J'espère que tu te porteras vite mieux ma Pat ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
Publicité