Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2019

Hello !

Bonjour chère compagnie,

Avez-vous bien dormi ? Avez-vous un ciel très clair et un peu rosé, il est ainsi chez moi, c'est des plus plaisants et présage d'une journée ensoleillée, on en a tellement besoin, après une énième journée hier si grise ! Ça redonne la pêche aussi et j'espère que vous l'avez, que vous l'aurez au fil de la journée en tout cas.

Nous sommes à une semaine de Noël, j'espère que les transports seront remis sur les rails pour les fêtes, surtout Noël, des familles doivent se retrouver pour le fêter avec les enfants, ensemble. - Pas de problème pour toi ma tite Pat, tu iras avec zépoux chez Virgnie, puis l'inverse chez toi, tous tes enfants et petits enfants. 

Je viens d'avoir une belle peur !!! Coupure de courant !! j'ai cru avoir tout perdu, mais il y a un système de sécurité qui fait que nous retrouvons tout, ça c'est chouette !

Des nouvelles de z époux, tout s'est bien passé, il a une prothèse dans le canal hépatique pour tenir ce dernier ouvert et laisser passer la bile correctement, il fait 8 cm de long, autrement dit toute la longueur du canal. Gardé en observation, il devrait revenir vendredi prochain.

J'ai encore le temps de rabâcher, tous les midis et tous les soirs, comment va Louis, à deux, sur cinq, de ces dames si sympathiques, qui sont à table avec nous. Et même en plein milieu de repas, me reposent la même question, Alzheimer est bien là, les pauvres amies. L'une d'elles est complètement sourde et ne participe pas, les deux autres sont complètement à coté de leurs pompes, l'une pire que l'autre, à peine à table, elle crie et demande de l'aide parce qu'elle veut retourner se coucher et ne mange pas , jamais faim, trouve tout "dégueulasse", les serveuses et les infirmières font leur possible pour l'obliger à manger, mais elle se met en colère et repousse assiettes, verre et couverts, c'est un vrai cadavre ambulant. Pas la joie pour nous bien sur, des fois elle est isolée.

Je vous laisse à vos occupations, nombreuses, et à vos pensées, nombreuses également, on n'arrête pas de penser à tout et à rien, mais à tout surtout !

BON MERCREDI !

3 b me chatsBPat19

 A bientôt, prenez soin de vous 

GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline* 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis contente que Louis aille bien ! bon rétablissement à lui ♥<br /> <br /> Pas sure que je puisse passer régulièrement jusqu'après Noël...<br /> <br /> Tu as de l'animation lors du repas et c'est bien triste pour certaines...<br /> <br /> GROS BISOUS BONNE SOIREE
Répondre
J
Bonsoir ma Jacline, bien contente de savoir que pour Louis, l'intervention s'est bien déroulée et surtout je souhaite qu'il ne souffre pas mais j'espère qu'il rentre vite vendredi comme convenu même si c'est mieux que Louis reste en observation pour un suivi. Il sera revenu pour les fêtes. <br /> <br /> Allez prépare ta salive pour donner des nouvelles de Louis à tes voisines de table. <br /> <br /> Tu sais qu'il y a eu des coupures de courant chez nous mais nous n'avons pas été impactés. Les grévistes ont réussi à passer les grilles pour déconnecter quelques usagers. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
B
Bien contente de savoir que z époux va bien. J espère qu il sera de retour vendredi,pour votre plaisir à tous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité