Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2019

Bonne soirée

Bonsoir mes amis(es)

A chacune et chacun je souhaite un bon début de soirée
Une bonne soirée servie comme une entrée pour que la nuit à venir soit un délicieux dessert!

Bonne détente à vous !
Que votre sommeil soit doux …
Recevez mes tendres mais également mes sincères mots d’amitiés 

 

bonne nuit oreiller

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Merci Pat <br /> <br /> Ma nuit et celle de Corentine ont été complètes et reposantes<br /> <br /> Peut être des résultats aujourd'hui<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Merci ma tite Pat,<br /> <br /> bonne nuit pour toi aussi, je suis moins poète que toi, mais c'est sincère.<br /> <br /> Bon jeudi bien sur<br /> <br /> Gros bisous affectueux,<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bisous Pat et Bonne Nuit<br /> <br /> Je ne sais pas si je passerai avant Noël... Ma fille arrive à 3h00 du mat et après je serai toute à mes enfants... Passez toutes un très Bon Noël ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité