Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil était présent aujourd'hui !!! Cela à fait plaisir de le voir ... Pour ce qui est de la température, par contre, elle a bien chuté, un vent bien froid nous caressait les oreilles durant notre sortie ... Pas grave, ça vivifie ...

Je suis contente que, pour beaucoup de vous,  la nuit dernière vous ait permis de bien dormir et donc de récupérer afin de faire de bien belles choses comme toi ma Pat, tes réalisations sont superbes ... Tout comme la tienne ma chère Hélène ... Bravo !!! 

Ma p'tite Jacline, contente que l'intervention de Louis se soit bien passée et après son suivi à l'hopital, il pourra rentrer serein pour passer Noël avec toi ... Merci pour ton fichier ...

Danielle, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles après les examens de Corentine ...

Valie passe de BONNES FÊTES avec ta petite famille et profite bien d'eux, mais je sais que tu ne vas pas t'en priver ...

Nicolette et Nénette, j'espère que pour vous, tout va pour le mieux aussi bien physiquement que moralement ...

A vous tous, qui passez par ce blog de l'amitié, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante comme la précédente afin de passer un '

Image associée

quelque soit la façon dont vous l'occuperez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que ta journée fut agréable ma Titou et surtout pas trop de pluie mais ici beaucoup de vent, frais et pluie seulement ce matin. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
A Clermont la température est douce mais le vent souffle très fort<br /> <br /> Oui peut être des résultats dans la journée<br /> <br /> En fin on croise les doigts<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité