jeudi 19 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée sans trop de pluie aujourd'hui mais quel vent ... et glacial en plus !!!

En espérant que chez vous le soleil a été présent, ou du moins a fait son apparition et que vous avez passé une journée agréable, dans vos diverses activités, je vous souhaite une très

Image associée

pour que demain vous soyez en forme pour ce dernier jour de la semaine ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonsoir

Bonne soirée mes amis(es)

Une journée vient de s’éteindre. Une nouvelle page du livre de notre existence vient d’être tournée. Il ne vous  reste plus qu’à vous  reposer afin d’en écrire une nouvelle demain. Je vous  souhaite une excellente soirée mais également une bonne nuit, habitée par de doux rêves…

 

nuit

Bisous de moua Pat

Posté par quinette à 20:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou rapide

J'espère que vous allez le mieux possible malgré les virus de saison qui incommodent certaines d'entre nous.

Je voulais vous prévenir de ne pas vous inquiéter si vous ne me voyez pas ces-jours-ci, notre cousine germaine (92 ans) est décédée cette nuit et nous allons tout préparer avec sa fille et son gendre pour les obsèques lundi après-midi, donc du travail supplémentaire inattendu. Donc si je n'ai pas le temps de repasser, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël en famille si vous le pouvez et passez de bons moments, j'espère que le Père Noël va vous gâter, petits et grands.

Gros bisous

Marie-Jo

joyeux noel ours

Posté par Mafrada à 17:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon jeudi

 

coucou02

(remplacer te, par vous).

J'étais persuadée d'être venue hier, mais rentrée tard de chez Irène, un peu fatiguée, sa fille est un peu dépressive depuis son opération du genou, pourtant elle remarche bien, mais a 19 de tension et comme elle a un pacemeker depuis + de 10 ans, grosse inquiétude pour elle .

Un peu de gastro pour moi pour finir avant les fêtes. Ma fille a repris le travail, ne tousse presque plus et radio négative, mais un peu d'asthme. Par contre mon fils remis d'un virus grippal a replongé avec un autre et tout de suite beaucoup de fièvre (tout petit il montait à 40 pour un rien) il a l'air d'être bien soigné..mais impatient !!!! comme pour tout.

J'ai enfin une idée pour Iléna mais il faut que je trouve , à mourir de rire.

J'ai une amie qui m'emmène à Lucé, à 13 h 30, car je suis parait-il bien trop nerveuse en ce moment. Cet état m'a permis de faire mes carreaux de cuisine et de repasser mon linge, et maintenant raplapla.

J'essaie de revenir ce soir pour prendre des nouvelles de Louis, de Corentine, et des autres...

Bisous

Nicolette

HISTPris en passant sur FB.....

Posté par cigogne78 à 13:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Le ciel est gris ce matin mais il ne pleut pas c'est déjà çà. 

J'espère que vous avez bien dormi, certaines oui d'après ce que j'ai pu lire rapidement comme Danielle et Corentine dont j'espère que les résultats seront comme souhaités. 

Ma Pat, toi aussi tu as bien dormi, cela fait quelques jours, tant mieux, tu récupères un peu et je te dis Bravo pour tes créations en pergamano, on dirait que tu as retrouvé la main et les imperfections, selon toi, ne sont plus visibles, tu les as bien camouflées. Mais j'attends de voir le résultat final du chat pour Léo qui j'espère va pour le mieux. 

Ma Jacline, je souhaite fortement que Louis rentre à la maison ce jour, cela voudrait dire que les résultats sanguins sont bons. Et tu as été très courageuse de mettre des commentaires et en plus faire un message hier soir sachant que tu étais passée le matin. 

Nénette, je suis heureuse de t'avoir lue hier, cela m'inquiétait un peu de ne pas te voir, en plus on peut facilement rater un commentaire car tu n'as toujours pas repris les posts. Mais je pense que cela va revenir, doucement mais sûrement après une pause pour prendre soin de toi. 

Pas de Nicolette en ce moment, j'espère que tout va pour le mieux tant pour elle que pour les siens. A moins que ce ne soit le PC car avec les soucis de son fils, il n'a pu venir réparer. 

Titou, Merci pour tes compliments et pour toi aussi belle journée. 

Valie, je pense que tout le monde dort avec une arrivée aussi tardive, enfin tôt le matin. Alors passe de BONNES FÊTES avec ta petite famille et profite bien d'eux, mais pour cela je ne m'inquiète pas du tout. 

Océandefleurs, avec ces grèves, vous ne devez pas être à la fête pour vos déplacements et j'espère surtout que les fêtes pourront se passer en famille. 

Marie-Jo, plein de courage pour la préparation de Noël et si vous pouvez profiter de vos amis pour les fêtes de fin d'année, ce serait parfait. 

Je souhaite que Mai nou ait pu retrouver complètement sa vision et que le dernier rendez-vous s'est bien passé. Espérant que tu seras en forme pour passer de bonnes fêtes en famille, chez Mam Miam bien sûr et les siens sans oublier le chien. 

2019_12_02

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce pour vous. 

Je reviendrais sans doute dans le courant de la journée pour mettre des commentaires. 

Prenez bien soin de vous en attendant. 

360da1b8

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

apu-3-la9m474fbdx89k4c0v71vesh

Bonjour mes amis(es)

Ma balade de chaque jour pour vous dire bonjour  et vous souhaiter également une belle journée malgré ce temps incertain

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis, fatigue, douleurs et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité...

Quoi que vous fassiez en ce jeudi, passez celui ci le plus agréblement possible, tout en sachant qu'il sera également  bien employé par chacun et chacune ... 

pour moi ce sera un peu d'entretien, car le grand ménage, repassage etc ont été fait... puis je continuerais mes petites activités manuelles

Et vous qu'allez vous  également faire de beau ???

bon jeudi 1

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie et hôtesse Pat

 

 

Posté par quinette à 07:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]