Image associée

Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà la fin de la semaine, ce qui nous rapproche vraiment de Noël et en plus avec cette nouvelle bannière, merci Pat de l'avoir installée. Bon c'est plutôt pluie et vent que nous avons encore ce matin et non de la neige mais le rouge ressort bien. 

Pour les enfants, lycéens, grands ados, dernier jour puis les vacances alors bon courage et puis belles vacances à vous. Certains doivent être énervés, surtout les petits de savoir ce qu'il va y avoir dans les souliers................... ! Patience, vous le saurez bientôt. 

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit et que celle-ci fut réparatrice afin de pouvoir aborder cette nouvelle journée avec courage mais aussi le tonus pour effectuer ce qui doit être fait. Moi je me suis rendormie mais je suis quand même là pour vous saluer. 

Ma Pat trop beau le pergamano pour Léo, c'est une belle réussite et le choix des couleurs judicieux mais peut-être que Lucille le mettra sous verre afin de le garder intacte et que Léo en profite très très longtemps. Joli cadeau ! Ce Noël en famille et qui plus est sans rien à faire pour toi même si je sais que tu vas aider, ne sera que du bonheur. 

Virginie, bonnes vacances à tes ados et si toi et Matt travaillez, bon courage. 

Maryse, j'espère que les fêtes se présentent bien et qu'à Noël tu ne seras pas seule. 

Nénette, tu as fait chouchouté tes petons surtout pour ne pas avoir trop mal car c'est vrai que les pieds portent tout notre corps, cela t'a permis de penser à toi sans oublier les autres. 

Nicolette, alors cette balade où tu t'es fait conduire s'est-elle bien passée, as-tu trouvé ce que tu voulais, je l'espère et surtout bon vendredi.

Jacliine, heureuse de savoir Louis rentré, mais avec toi il va vite retrouver sa sérénité. Maintenant tu vas pouvoir toi aussi être plus sereine. Bon courage à vous deux.

Titou, bonne journée quoi que tu fasses avec Phil. As-tu ta fripouille pour les vacances ? 

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage. 

Ainsi qu'à Marie Jo et Françoise.

Valie doit baigner dans un océan de douceur, de tendresse, d'amour. Elle doit planer les pieds sur terre !

Danielle, j'ose croire que les résultats pour Corentine sont arrivés et que la nuit fut complète et reposante. A bientôt de vos nouvelles. 

Mai nou, comme maintenant je sais que tu es en HD pour lire et voir tout ce qui t'entoure, je te souhaite une belle journée ainsi que chez Mam Miam, 

Dom, te reverrons nous l'an prochain.................. je le souhaite, tu nous manques. 

Marie-Claude, les fêtes arrivent, je pense et j'espère que tu seras en bonne compagnie. 

Anita est moins présente en ce moment, pas de soucis j'espère !

Sandrine, oui drôle de journée pour les petits vacanciers ce soir. 

Mamisette, j'adore tout ce que tu fais en pergamano, tu es très douée.

2019_12_08

 

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce pour vous.

Prenez bien soin de vous afin d'être en forme pour les fêtes. 

images (3)

LN