b j Good morningNoëlBPat19

à ma charmante compagnie, qui, j'espère a bien dormi et bien démarré ce vendredi. Pour ne pas trop changer, il pleut chez moi, la journée va encore être bien triste.

merci fillette fleurs FORBPat19 HELENE pour cette superbe bannière, je vais te faucher une truffe, hi hi ! -Merci tite Pat de l'avoir installée. 

Zépoux est donc revenu, il n'a jamais souffert, tant mieux, par contre il fait une belle crise de Parkinson !! Il tremble de tous ses membres, ne trouve pas sa bouche pour manger, même la paille pour boire ne suffit pas. - J'ai du l'aider à porter la nourriture à sa bouche, tenir la paille pour bien la diriger entre ses lèvres. Tenir : bol, verre ou couverts, est un très gros proglème tellement il tremble. Je me pose des questions pour le petit déjeuner de ce matin, ça a du être une cata !! Absent une petite semaine, Elles ont oublié qu'il lui faut une paille pour boire, que ce soit n'importe quel récipient. 

Ici les congés de fin d'année ont commencé, et quelques absences pour maladie, font qu'il y a moins de serveuses, surtout le soir, mais ce matin j'ai attendu 3/4 d'heure qu'on vienne m'aider à me lever et me porter le petit déjeuner, à 8 h 30.

Ma tite Pat, tu as replongé dans les cartes en pergamano, jolie activité pour passer le temps agréablement, le plus gros du quotidien ménager étant fait. 

Chouette ! Te revoilà MAI NOU, avec des yeux tous neufs, mais quand même des lorgnons sur le pif, comme pour nous qui y sommes passées. Bon courage pour tout regarder, mails, papiers etc. ça a vite fait de s'accumuler. En premier lieu : bon calendrier de l'Avent confectionné par ta fille Valérie. Tu vas te régaler. Bisous pour Valérie en passant.

Ma Nicolette, la santé s'arrange chez certains et se détraque chez d'autres. Meilleure santé pour ces derniers, et bonne chance pour trouver ce que tu veux pour ton arrière petite fille. - Merci pour l'humour !!! hi hi !

Marie Jo, désolée pour vous et toutes mes sincères condoléances, comme quoi on ne choisit pas le moment de passer de vie à trépas. Des imprévus auxquels on ne s'attend pas, et il faut se débrouiller pour tout faire quand même, bon courage.

Trop de choses à dire encore, alors je reviendrai cet après midi, d'ici là, portez vous bien, prenez soin de vous. 

A bientôt sans oublier de vous faire de

GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*