Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2019

bonne soirée

coucou5

du soir

Belle bannière vraiment de Noël, merci Pat. et Hélène.

bientot-1

Presque fini mes préparatifs, pour Iléna tout trouvé.

Bonne soirée et gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> C'est ben tu es à jour pour tes cadeaux de Noël<br /> <br /> Moi pas du tout<br /> <br /> Normalement je rentre à la maison demain matin<br /> <br /> Je vous donnerai des nouvelles de Corentine demain car nous attendons d'autres résultats dans la journée<br /> <br /> Très jolie bannière en effet merci à LN et Pat<br /> <br /> Bises à toi et à toutes celles qui passeront<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité