Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2019

Bonjour du W.E

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est arrivé pour notre  plus grand plaisir, Y en a qui bosse également, alors courage, et puis pour nous c'est pas parce qu'on est à la retraite qu'on apprécie pas les W.E ...

J'espère que toute ma tribu va bien ou mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil, fatigue, soucis, tracas, douleurs et autres auront disparu pour que vous puissiez passé une bonne journée en ce samedi...

J'espère retrouver très vite nos amis(es) absents !!! et d'avoir de bonnes nouvelles comme les résultats de Corentine.... Mai nou ravie de t'avoir retrouvé.. idem pour Marie Jo... j'espère que d'autre se manifesteront !!!

Je crois que ce W.E sera chargé en activités divers, j'espère que vous en apprécierez chaque moment ...

 

bBOBiP8c6Or3dUUaOUMJPTVNzko@499x399

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie et hôtesse Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous Mai nou qui voit bien clair maintenant. Pendant un petit mois je n'ai pas eu besoin de lunette et maintenant elle me sont bien utiles, je ne pense pas qu'on puisse s'en passer. Mais au moins on est parée pour un bout de temps.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes et pour ta famille aussi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Pour reprendre les bonnes habitudes, je viens te souhaiter, ma petite Pat, une excellente journée et te féliciter pour la carte du petit Léo, elle est tout simplement magnifique, celà t'a permis de te relancer dans le Permagano et de te rendre compte que tu n'as pas perdu la main, maintenant on va attendre les suivantes pour pouvoir les admirer.<br /> <br /> Bravo également à LN pour sa nouvelle banière toute aussi belle que les autres, c'est super agréable d'ouvrir le blog sur une superbe banière aussi souvent renouvelée.<br /> <br /> Bonne continuation Pat et LN, régalez nous avec vos œuvres.<br /> <br /> Bonne journée à toutes les amies, bon, il faut que je m'active......lentement mais sûrement .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité