Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2019

Bonne nuit !

Bonsoir les filles et les gars si chers à mon coeur, 

Premier jour de weekend de passé ou presque, à continuer de préparer diverses choses pour Noël, comme les cadeaux pas encore terminés chez toi DANIELLE, il ne te reste plus beaucoup de journées pour y arriver. - As-tu les résultats pour Corentine ? j'espère du fond du coeur, que tout est bon, que vous puissiez passer de bonnes fêtes de cette fin d'année. 

Mais toi NICOLETTE, tu as fini par tout trouver, te voilà tranquille jusqu'au prochain Noël rire smiley barbu petitBPat 

- mais non, il y aura aussi son anniversaire, ça se complique ! J'espère que tu vas mieux et ton fils aussi.

  MAI NOU, j'espère que tu ne t'es pas trop activée, même si c'était lentement. Je suis heureuse de te revoir, avec des yeux de jeune fille. - Pour les miens, ce n'est pas le Top, devant l'ordinateur, si je reste plus de 3/4 d'heure, je vois tout flou ! 

LN, pas de Louis à table ce soir non plus, mais ça vaut mieux, les soirs, nos présences dans la salle à manger, sont mises à rude épreuve, ça dure trop longtemps, entre le moment où l'on vient nous chercher et celui où l'on nous raccompagne dans nos chambres, il se passe un minimum de 1 heure 45. - Non je n'étais pas à la diéte. - Au goûter il était encore couché, un peu relevé, il a bien regardé la TV, "les carnets de Julie", et aussi un doc sur la 5. - Il avait enfin un pull sur lui ! - Au courrier nous avons eu une carte faite par ma cousine, en pergamano représentant une colombe avec une branche d'olivier, sur fond bleu, (elle est très bleue ma cousine, ), quand Louis l'a vue il a eu les larmes aux yeux. Je la lui ais laissée sur le tableau des cartes postales avec des aimants.- J'espère que vous reprenez votre souffle tous les deux, toi et ton gentleman, il ne vous reste pas beaucoup de journées pour le retrouver avant Noël.

Tout à l'heure à 17 h 30, un orage a éclaté, avec force bruit et violente pluie, en même temps qu'il y avait un vent à décorner les boeufs ! - Puis ça a remis ça moins longtemps à 20 h 15. 

Mon dos me fait souffrir, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, sans trop penser à ce qu'il vous reste à faire, sinon demain matin vous aurez un mauvais réveil. 

Alors, 

Attendre NOEL BPat17-19

Passez un très 

7 b d Neige femme oursBPat19

Je n'oublie pas nos absentes, qui ont trop à faire, ou dans la peine, ou dans la maladie, et à qui je souhaite bon courage, meilleure santé.

A demain mes trésors, je vais regarder la C8 "le bêtisier des animaux", bicounette a dit qu'il fallait que je ris ! ♥ 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont proches,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
gros bisous ma grande sœur, il manque toujours quelque chose quand je fais les courses, lentement aussi, je crois que je ne vais pas échapper à une opération du genou, très mal en ce moment et des élancements dans toute la jambe.<br /> <br /> J'ai lu ce que tu viens de mettre étant noctambule en ce moment et je m'étonne que Louis ne puisse pas avoir chaud dans sa chambre, il n'ose pas demander qu'on le couvre???? et tu ne peux pas toujours être avec lui.<br /> <br /> Ce n'est pas évident d'avoir chacun votre chambre et pas très humain non plus....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et t'embrasse très fort.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité