coucousoir3

Je viens vraiment tard, mais en ce moment fort occupée la journée, d'autant que le matin je ne me lève pas très tôt, enfin si pour donner à manger à Fanny, mais me recouchant je me rendors.....

Danielle tu rentres bientôt chez toi, je pense pour préparer Noël et tu nous donneras des nouvelles de Corentine, je souhaite que tout aille au mieux pour elle , pour toi et la famille.

Ma Patou, je suis contente que tu te sois remise à faire tes belles choses, tu t'occupes les mimines et tu t'appliques pour que ce soit parfait. Noël se fera chez Virginie, tu vas pouvoir t'occuper des petits enfants (les 2 ainés et le bébé).

Hélène je pense que les travaux dans la maison sont terminés, que tu as pu traquer la poussière et que tu passeras un bon Noël si toutefois tes invités puissent trouver un train.

Je n'approuve pas la grève des cheminots, leur régime très spécial devait un jour ou l'autre se terminer, la prime de charbon n'étant plus à l'ordre du jour... et tous les avantages qu'ils ont pour arriver à une retraite convenable, peu de gens les ont. Pour la RATP c'est un peu la même chose..... pensons donc aux infirmières et personnels soignants leurs taches est bien plus pénibles..... c'est mon opinion, je ne l'impose pas.

Valie tu doit être tout heureuse avec tes filles, bon Noël à toi et à ta famille .

Ma Nénette je ne t'ai pas lu, mais j'espère que les conditions météo ne sont pas celles de la Corse, la situation est bien critique là bas, je plains les pauvres sinistrés. Je souhaite que vous passiez un bon Noël ensemble tous les trois.

Titou navrée que tu sois privée du petit fils, je suis triste pour toi, pas évident.. gros bisous.

Ma Jacline, Louis a souffert de son passage à l'hopital et parkinson a refait surface, comment se fait il qu'il n'ait pas de couverture dans son lit, peut être ton neveu pourrait t'en apporter une du pavillon ? Le repas  de Noël était ce qu'il est un peu partout, préparé et servi rapidement, mais peut être mieux seule avec Louis dans sa chambre. Je pense à vous deux très fort.

Marie Jo et Françoise je n'ose vous souhaiter un bon Noël à vous deux, mais un bon repas tranquillement chez vous.

Reverrons nous certaines "amies" qui ne viennent plus et que nous aimons bien ????? je le souhaite moi aussi.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, invitée demain je ne passerai pas de bonne heure, et entre Noël et le jour de l'An le PC sera chez mon fils, enfin je l'espère car c'est "le bazar dedans".

noël23

de gros bisous à toutes

Nicolette