Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2019

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche noel"

est vraiment proche, on ne peut dire mieux, c'est le dernier dimanche de l'Avent qui sera comme à son habitude chargé en ces veilles de fêtes, préparation en tous genres mais aussi pluvieux, hier Dame pluie nous a accompagnés et par moments, c'était une pluie battante, comme orageuse mais ne dit-on pas que pluie du matin n'arrête pas le pèlerin.............. ! Alors j'espère que vous pourrez profiter au mieux de cette journée dominicale. 

2019_11_22

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, de passage que cette journée soit douce pour vous.

Ma Pat, j'ai adoré ton message de ce matin, il est emprunt d'empathie, de chaleur humaine, l'amitié quel joli mot, on l'accueille lorsqu'elle frappe à la porte et on la partage car elle multiplie les biens et apaise les maux. J'espère que tu passeras un excellent dimanche peut-être que ton fiston est là car ce sont les vacances et il apporte toujours beaucoup même s'il est très discret, sa présence est un réconfort. Au fait, le téléphone est-il maintenant opérationnel ? Bravo aussi pour tes belles créations. Si j'étais près de toi, je me lancerais mais seule, je recule et redoute. 

Virginie bon début de vacances à tes loulous et bon week end de préparations. 

Nénette, bon dimanche avec ton fiston, peut-être une visite à Brignolles ou alors le frère de Jean. Et surtout que la santé soit présente.

Nicolette, tu es une noctambule en ce moment, bon j'espère que tout va pour le mieux mais déjà tu as trouvé ce que tu voulais, c'est le principal et surtout j'espère que tout le monde sera en forme pour les fêtes. Pas d'inquiétude pour le PC, Mr le technicien va réparer tout cela très vite et après tout sera opérationnel et toi sereine avec la "bête". 

Jacline, je vous souhaite un bon dimanche à tous les deux, en espérant que le moral de Louis remonte la pente, il est vrai aussi que les fêtes nous font remémorer des moments intenses de notre vie, avec les nôtres disparus mais toujours dans nos coeurs. Que Louis prenne soin de lui et surtout qu'il continue son bonhomme de chemin le plus sereinement possible et qu'il puisse profiter d'excellents moments même en regardant la TV. On l'encourage par la pensée tout comme toi. Ah les repas en institution, c'est partout pareil. J'espère que ta nuit fut réparatrice et que ce mal de dos a disparu. Pas d'orage chez nous mais idem pour la pluie. 

Titou, excellent dimanche avec Phil même si tu n'es pas passée hier soir mais peut-être que la tempête et la pluie étaient au rendez-vous et la ligne indisponible. 

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent. 

Marie-Jo, je comprends, heureusement que l'on garde au coeur tous les moments heureux passés mais c'est une étoile supplémentaire qui va briller dans le ciel en cette fête de Noël si proche. 

Valie, allez profite, profite, le temps passe vite, je suis sûre que malgré tout tu dois y penser. 

Mai nou, que je suis heureuse de te lire et de voir ton enthousiasme, ces derniers mois ont été difficile mais je te sens revivre et là tu peux préparer les fêtes avec joie et entrain pour y participer en famille. 

Danielle, espérant que les derniers résultats vont arriver très vite afin que vous puissiez passer de belles et sereines fêtes et surtout que Corentine puisse participer sans problème. 

Sandrine doit préparer Noël avec ses enfants et la préparation de son apéritif dînatoire car il en faut des choses pour toute la famille. 

Monique, Mam miam, Dom, Marie Claude,  Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, j'espère que vous préparer les fêtes et que tout va pour le mieux pour chacune de vous. 

hyWCMHbIeMrvDf6eGqZv8oAf-GY

et surtout 

MD6OgiHbpCVUfEmZL67TLPVpdDM

l'automne est terminée. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent. 

Ne vous faites aucun souci, demain je ne sais pas du tout à quelle heure je passerai vous saluer. 

kD1fTne690ly62XNRnDiWq-vML4

d'amitié, de réconfort, de tendresse, de douceur et si autre chose, n'hésitez pas à accepter ce petit café. 

0_f03ae_f3dadc90_L

 



LN

Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite à toutes une bonne et douce journée et que la santé soit au RV<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
coucou ma Patounette ! je viens tout juste d'arriver, Jano est allé acheter des fruits et légumes.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens et en te souhaitant une douce journée de j'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour Hélène, Patounette .... ici soleil mais vent frais brrrr<br /> <br /> Pat, Tophe est avec vous, il doit être super content, c'est bien.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche à vous toutes et zépoux et vous envoie de gros bisous emportés pas le vent ils arriveront vite ♥<br /> <br /> Jean vient de partir chercher JP<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Oui Tophe est avec nous jusque début janvier ,Il est très calme, vient me voir de temps en temps et moi aussi pour voir si tout va bien pour lui... après mon message je vais aller jouer au barbier car sa barbe a bien poussé...<br /> <br /> le n° de téléphone a changé, je te l'enverrai ainsi qu'à nos autres amis (es) !!! <br /> <br /> Merci pour mes créations, et oui à plusieurs on se lance plus facilement... moi je suis encore gauche avec mes grilles je n'arrive pas avec certaines ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle mais également une douce journée avec Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité