Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je profite que l'électricité soit revenue pour venir vous souhaiter une très BONNE JOURNÉE ...

Je fais vite, car après une nuit bien arrosée et venteuse à souhaits le temps reste encore très incertain alors, je vais vous lire, si je le peux ...

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche à tous"

Quoi que vous fassiez et quelque soit le temps que vous avez ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Chez nous aussi grand vent et pluie<br /> <br /> je sis rentrée à la maison<br /> <br /> Corentine va mieux pour l'instant ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
pas top mauvais temps chez moi, du vent... nous ne risquons pas de sentir le renfermé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Par chez toi ça n'a pas l'air d'être aussi calme, je souhaite que vous ne soyez pas touchés par les intempéries.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Ma Titou temps pourri chez nous aussi, mais chez toi c'est pire je crois <br /> <br /> Bonne journée avec Phil tout de même <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité