Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2019

Bonne soirée et Bonne nuit

B S écureuils Noel BPat19

Comment allez-vous ce soir ? Avez-vous passé un bon dimanche ? Quel temps avez-vous eu ?

Autant de questions qui resteront peut-être sans réponses. Mais que j'ose espérer, sont bonnes et agréables. 

Pour te répondre ma Nini, la couverture est pliée en quatre sur Louis, ça évite de la border, moins de fatigues pour les aides. - Le repas de Noël n'a pas été servi rapidement, il a duré 2 heures 30. - Merci de penser à nous très fort ♥ - Tu étais invitée aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé, et que ton PC sera réparé entre les deux fêtes !! - Très joli le texte et la fleur, merci de tout coeur ♥ ♥

 Tite pat, merci pour ton joli texte de ce matin. Tu avais passé une journée chez Lucille et petit Léo, le reste de la famille vous  a rejoints, il a du bien changer ce petit bout de Léo, et ne dois plus avoir de bronchiolite. 

Mai nou, malgré la pluie il a fallu que tu retournes faire quelques courses oubliées un peu avant. J'espère que tu as trouvé ce qu'il te manquait. - Le changement climatique est bénéfique pour tes plantes qui refleurissent ! C'est le Printemps avant la saison, on ne sait plus rien finalement sur les saisons ! hi hi  !

LN, lentement, mais surement, Louis remonte la pente, il faut lui laisser le temps de refaire surface, d'ailleurs il le prend son temps, pour manger tout seul comme ce midi, sans personne pour le presser, juste un petit passage de ces dames pour le surveiller, je l'ai vu au goûter, il a déjà meilleure figure et s'est intéressé au programme de la TV, le cirque de Monaco ! Ce soir encore dans sa chambre, mais demain midi ? On ne sait pas. 

Merci pour moi LN, la nuit dernière je l'ai passée à entendre les bourrasques de tempête de vent, dès 2 heures du matin jusqu'à 6 heures ! Sans compter aussi les pluies diluviennes qui les accompagnées ! - Selon l'orientation des couloirs avec les chambres donnant sur les petits jardins herbeux, devant elles, certains résidents n'ont rien entendu, bon, il y a des sourds de chez sourds, mais quand même mes deux voisines de table, qui ne le sont pas tant, n'ont rien entendu. - Une très grosse et violente averse de grèle, d'un seul coup pendant 30 secondes, avec le soleil, un peu avant les 15 heures.  !! 

Gros mal de dos et dans les côtes depuis mon levé de ce matin, j'ai bien un gel à passer, mais il ne faut pas en abuser et je m'en fais mettre tous les soirs de ci et de là, les épaules également. Question talons, des nuits à peut près bien, d'autres infectes, d'autres tranquilles ! Alors là, j'adore !! - Est-ce que vous avez commencé à récupérer ce dimanche tous les deux.?

Titou, c'est vrai que tu es dans un département "zone orange" !! J'espère que l'électricité non seulement est revenue, mais qu'elle est restée et restera pendant les jours suivants et de fêtes.

  Valie, Virginie, Monique, Mam miam, Dom, Marie Claude,  Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Sandrine, Mamitina, Jo la soeur de Pat, et vous que je n'oublie pas, Océan de fleurs, Marie-Jo, toujours dans mon coeur,

BONNE NUIT, qu'elle soit éclairée par une belle lune, signe que le ciel est dégagé, pour vous permettre de faire de jolis rêves.

1 b L Noël pèreBPat19

Père Noël continuera de faire des jouets pour les enfants sages (ou qui le seront à la dernière minute ! LOL !)

Et vous, n'en faites pas trop, juste ce qu'il faut, nous serons le 23, l'avant veille du Réveillon ! Il ne faudra pas être fatigué(es), 

De mon côtéa, heureusement que Facebook existe, j'ai failli oublier l'anniversaire d'un de mes arrières neveux, 20 ans déjà. Une enveloppe avec un petit chèque prendra la route demain pour lui.

Allez, je vous laisse dormir, et demain  n'oubliez pas de prendre soin de vous et de vos amours, 

Bonne et meilleure santé à qui ne l'a pas.

A demain mes trésors,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Jacline, c'est Lucille qui es venu à la maison et le reste de la famille nous a rejoint après...du monde à la maison samedi !! Petit Léo va bien ,grandi et grossi bien également<br /> <br /> Passe une belle et douce journée avec Louis en espérant que tout ira pour le mieux pour tous les deux<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité