Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2019

Bonjour, bonne nouvelle semaine

bonjour les amis (es) 3

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite bonne , sereine, sans trop d'imprévu, sans trop de fatigue et surtout une meilleure santé à nos souffrants !!! Que le moral et la santé soient au rendez-vous pour chacun de vous ... Passez un excellent lundi dans vos divers activités, tout en prenant bien soin de vous ....

Tophe a été malade !! alors ce matin maman a un peu de travail en plus à faire .....

Je vais aussi m'atteler à faire des gateaux pour les emmener chez Virginie demain..

Et quelques activités manuelles aussi m'attendent !!!!

Et vous quel sera votre programme, chargé aujourd'hui je suppose???

 

bon lundi

 

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Patou ! Jean vient juste de partir aller voir son frère à l'hôpital et JP dort, encore c'est pourquoi je n'y suis pas allée. Il récupère du sommeil quand il est chez nous, tout seul il se couche super tard!<br /> <br /> Oui JP va rester quelques jours avec nous... par contre aucune nouvelle de qui tu sais .....même pas pour avoir de nos nouvelles ..<br /> <br /> enfin... nous y sommes habitués maintenant.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et vous souhaite un bon réveillon.<br /> <br /> Gros gros mimis<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Mai nou ( bonne préparation), Danielle ( merci pour les nouvelles de Corentine, tu as une fille très courageuse)<br /> <br /> Nénette, c'est chouette si JP passe Noël avec vous<br /> <br /> Je vous souhaite à chacune une bonne soirée mais également une bonne nuit<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
petit coucou du soir pour vous souhaiter une douce soirée.<br /> <br /> Jean va aller chercher JP tout à l'heure, il restera avec nous quelques jours, alors pas de souci au cas où je ne puisse passer, surtout que l'ordinateur se trouve dans la chambre où il dort, et se repose aussi dans la journée...<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes par avance un BON NOEL , que vous soyez seule ou en famille ♥<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Tout d'abord j'espère que Christophe va mieux et qu'il sera rétabli pour les fêtes<br /> <br /> Je suis revenue à la maison hier<br /> <br /> Corentine va mieux elle a été hospitalisée deux fois une fois samedi et dimanche dernier et une fois jeudi et vendredi passés<br /> <br /> En fait elle a deux problèmes<br /> <br /> Son corps s'est habitué à la cortisone qui maintenant ne tue plus les mauvais anticorps ce qui fait baisser ses globules rouges et ses plaquettes. Les médecins lui ont trouvé un traitement de substitution par perfusion, elle devra passer une nuit par semaine à l'hopital pendant au moins 4 semaines de suite pour recevoir son traitement ce qui lui permettra de pouvoir aller au boulot quand même. Espérons que cela marchera<br /> <br /> Le deuxième problème tout aussi embêtant ce sont ses plaques et ses démangeaisons à priori elle ferait une intolérance au médicament de traitement de fond de son lupus mais ils sont pas encore totalement surs donc ils font toujours des recherches pour savoir si c'est vraiment çà et auquel cas il faudra trouver un autre médicament<br /> <br /> Pour l'instant ses plaques et ses démangeaisons ont été calmées par un traitement anti staminique<br /> <br /> Ce matin elle est allé faire une prise de sang pour ses plaquettes et ses globules rouges espérons que tout va remonter<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà les nouvelles du jour<br /> <br /> Corentine a un moral à toute épreuve et elle s'éclate dans son boulot<br /> <br /> Elle est impressionnante<br /> <br /> Nous allons faire le réveillon de Noël à Clermont avec mes 4 enfants et ma plus jeune sœur son mari et ses enfants<br /> <br /> Une bonne tablée de 12<br /> <br /> Il faut que je finisse mes cadeaux de Noël d'ici demain et j'ai encore des courses à faire<br /> <br /> On va y arriver !!!!!<br /> <br /> Bises à toi ma petite Pat et à toutes nos amies<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat,<br /> <br /> J'espère que Tophe va mieux maintenant et qu'il pourra profiter pleinement des fêtes.<br /> <br /> Il va falloir que je m'active pour prépare mon plateau des 13 desserts , coutume provençale que j'adore.<br /> <br /> Les bûches sont dans le four, je devrais dire gâteaux roulés car chez moi,ils les aiment très simples une au Nutella, l'autre à la confiture de framboise donc pas de complications.<br /> <br /> Je te souhaite du courage pour tes préparations.<br /> <br /> Bonne journée ma petite Pat <br /> <br /> Gros bisous à toutes <br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité