lundi 23 décembre

Bonne nuit

b s lettre o père Noël BPat19

c'est mignon, n'est-ce pas ?

bonsoir à ma chère compagnie, 

En commençant par les nouvelles pas très rassurantes, surtout pour Corentine, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, rapidement une fois trouvé le pourquoi de ce qu'elle a ! Faut-il trouver bien sur, mais la science a fait tellement de progrès, que ça ne saurait tarder. Ce que je souhaite du fond du coeur ! Meilleure santé et ne perd pas courage, ni toi ma Danielle, soit aussi forte que ta fille. Gros bisous ♥ ♥ - Une super tablée de 12 à Clermont, que tout se passe le mieux du  monde, Joyeuse Fête de Noël !! 

Et puis j'espère que Tophe va mieux, ce soir, et sera complètement remis demain et pour Noël. Meilleure santé également et gros bisous ♥ ♥ 

Nénette vous aurez JP quelques jours, au moins vous ne vous ennuierez pas, d'autant plus pour toi qui va préparer de bons repas pour lui faire plaisir. 

Pas de chance de ton côté ma Titou, avec les infiltrations par la toiture, cause d'intempéries sévères dans ta région, c'est désagréable au possible, surtout qu'on ne s'y attend pas ! Bon courage, et que tout soit réparé pour Noël. 

LN, ce soir aussi il y a le cirque de Monaco, je regarde de temps en temps, tout en tapant car je tiens à vous tenir compagnie. - Tu as du avoir fort à faire pour venir si tard nous rejoindre. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ! - Pas de pluie aujourd'hui chez moi !! 

Louis a mangé à table ce soir, et la coiffeuse s'est occupée de lui cet après midi, ça aussi ça aide à remonter la pente. J'avais pu goûter avec lui, d'accord avec la coiffeuse qui s'est arrangée pour coiffer une dame avant lui. -

Avant j'avais téléphoné à mon amie d'enfance, pendant 1 h 50, elle aura 78 ans l'an prochain, depuis son anniversaire début Avril dernier, je ne lui avais plus donné signe de vie, et comme elle perd la tête, ne se souvenait plus de rien, j'en suis très attristée de la sentir ainsi, heureusement qu'elle a une de ses deux filles qui l'a prise sous son aile, administrativement parlant, plus pour les courses, le reste elle assume encore un peu en restant chez elle. - Le notaire m'a téléphoné aussi, signature prévue première semaine de Janvier, mais viendra me voir ici fin Décembre. L'après midi est vite passé, d'autant plus qu'on vient me chercher un peu avant 18 h. pour le souper.

Une mésaventure pour toi ma Nicolette ! Pas assez d'eau dehors, en voilà chez toi !! Un ange te protégeait, il est venu tout réparer. - Sauf le PC qui rame, il doit être plein de cochonneries, ça le freine, normal ma Nini. MERCI pour tes souhaits de réveillon et de bon Noël, qu'il en soit de même pour toi et famille. 

Je ne vous nomme pas toutes, bien que pensant à vous, les aiguilles tournent, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT sans trop penser à ce qu'il vous reste à faire, vous aurez encore qq heures pour y arriver.

BONNE JOURNEE DEMAIN et bonne santé !

Si vous prenez la route, soyez prudents  !! 

A demain mes trésors,

b n au revoir

bis NOELsapinBPat19

affectueux pour toute la famille d'ici, d'ailleurs et de passage.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir

NOEL2020

NOEL approche à grands pas, encore 2 dodos comme dirait Iléna., et il y a longtemps c'était comme ça

NOEL1900

avec du pain d'épices et une orange et un repas avec un peu de viande ....

Maintenant c'est différent c'est jour de fête et les enfants sont gâtés, qui sait comment sera l'avenir ?

Juste pour avoir un cadeau, je me suis réveillée et la cuisine était pleine d'eau... quelle joie pour moi, j'avais demandé un plombier vendredi car à côté du compteur un petit suintement (petit ru fait grosse rivière, hihihi !!!!) et bien ce matin rien et j'attends toujours, heureusement un bon bricoleur est venu me dépanner et je n'ai plus qu'à ranger casseroles et poëles.... j'étais assez furibarde.

Canalblog rame, ou PC s'épuise mais j'ai un mal fou à lire les comm. et à trouver ce que je cherche.. Comme demain je pars de bonne heure chez mon fils je ne pourrais venir alors je vous souhaite à toutes mes amies et à celles qui ont déserté et c'est dommage, un très bon réveillon et jour de Noël.

J'espère que Tophe sera en forme, que Corentine le sera aussi, que Jean Pierre sera chez papa et maman, que chacune de vous sera comblée par la présence de la famille.

Je vous embrasse très fort.

Nicolette

NOEL2019

 

Posté par cigogne78 à 20:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Mon bonsoir, et du pergamano

Coucou du soir

Pour vous souhaiter bien le bonsoir, de passer une bonne soirée mais également une nuit paisible ... Que votre  sommeil soit une source d'energie afin qu'au petit matin vous ayez le coeur plein d'envie de vivre... Faites de doux rêves !!!

Gros bisous d'amitié de Pat

Je vous montre par la même occasion deux réalisations que j'ai fait en pergamano

P1050388

 

P1050389

 

Posté par quinette à 19:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour et Bonsoir du Lundi

Bonjour ou Bonsoir mes ami(e)s, 

Je pensais qu'il y aurait eu plus de monde depuis ce matin mais hélas il n'y a eu que toi ma Chère Pat qui est venu nous souhaiter un bon début de semaine. 

Quand je pense qu'il fait déjà nuit et je pensais vraiment pouvoir passer plus tôt mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas d'heure pour les braves. 

Alors avant que je n'oublie, je vous souhaite à toutes et tous, une 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée canalblog quinette"

pleine de douceur. 

Ma Pat, je suis triste que Tophe ait été malade la nuit dernière, j'espère qu'il sera remis pour les fêtes, surtout qu'en plus tu avais joué le barbier pour lui, il devait être heureux que l'on s'occupe de lui. Je souhaite que ce soir il soit déjà mieux et j'ai été très heureuse pour toi que vous ayez vu Lucille et petit Léo. Contente qu'il pousse bien. Alors qu'as-tu fais comme gâteaux ? Et tes activités manuelles étaient-elles du pergamano ? Pensant que tu t'es bien détendue en cuisine et en loisirs créatifs. 

Ton repas d'hier semblait très appétissant et je vous que vous vous êtes régalés, je garde pour plus tard. 

Nénette, contente de savoir que JP sera avec vous alors profitez bien de chaque instant. 

Alors ma noctambule Nicolette, hier tu nous as mis un joli poème, il est tout adapté à notre Univers. 

Jacline, je suis heureuse de lire que Louis se sent déjà mieux et qu'il se divertit. Ah j'ai raté le cirque de Monaco ! Sinon j'espère que vous passerez tous les deux un moment pour fêter Noël. Question pluie on est servi, encore de bonnes averses en fin d'après-midi, le reste de la journée ayant été très beau. 

Titou, je comprends que tu n'aies pu venir il faut dire que vous êtes dans une région bien tourmenté, espérant que Noël sera plus calme. Et surtout que ces soucis de toiture puissent être réglés car dans ces situations rien n'est agréable. Bon courage.

Danielle, merci de nous avoir rassurés mais je vois qu'il y a encore des zones d'ombres mais tu as une fille "Corentine" qui est une battante. Oh une belle tablée à Noël chez toi. J'espère que tout le monde sera en forme et que Corentine n'ira pas faire un petit tour à l'hopital, qu'elle pourra attendre l'an neuf pour ces perfusions. Bonne continuation pour tes petits cadeaux maison. 

Mai nou, c'est difficile de reprendre le rythme et je vois que tu as dû retourner pour quelques petites courses mais tu dois tout avoir maintenant et j'avoue que tes bûches me font bien envie, tu me donneras la recette. 

En attendant de retrouver plusieurs de nos amies comme Virginie, Maryse, Valie, Monique, Mam miam, Dom, Marie Claude,  Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, passez une excellente soirée, je vous dis à demain où il faudra être en forme pour assurer et surtout rester éveiller pour le réveillon.

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous"

 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 18:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais quelques problèmes de connections d'une part et ensuite de toiture (maison qui est en vente), suite à la tempête, que nous avons dû résoudre car il y avait une grosse infiltration chez nous et également chez les voisins ... Enfin, cela semble réglé !!!

Je n'ai pas lu grand chose mais j'espère que tout le monde va pour le mieux et que Toph est complétement remis ...

Je vous souhaite, à tous, une très 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

que vous ferez suivre d'une douce nuit afin de bien apréhender la journée de demain et le réveillon ...

Bons préparatifs manquants et surtout une Meilleure santé à qui en a besoin  ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 17:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour, bonne nouvelle semaine

bonjour les amis (es) 3

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite bonne , sereine, sans trop d'imprévu, sans trop de fatigue et surtout une meilleure santé à nos souffrants !!! Que le moral et la santé soient au rendez-vous pour chacun de vous ... Passez un excellent lundi dans vos divers activités, tout en prenant bien soin de vous ....

Tophe a été malade !! alors ce matin maman a un peu de travail en plus à faire .....

Je vais aussi m'atteler à faire des gateaux pour les emmener chez Virginie demain..

Et quelques activités manuelles aussi m'attendent !!!!

Et vous quel sera votre programme, chargé aujourd'hui je suppose???

 

bon lundi

 

Bisous de votre amie Pat

 

Posté par quinette à 08:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]