Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2019

Bonne journée et Réveillon

b j botte Noël FLy

mes bien chèr(e)s ami(e)s,

avez-vous bien dormi ? La nuit a-t-elle été calme partout au moins ? Et cette journée qui  va se terminer par un réveillon, l'avez-vous bien commencée ? Pour tout cela, je souhaite que oui. 

Elle est bien commencée mais il reste encore beaucoup de détails à terminer, peut être aussi la confection des derniers cadeaux.

Aussi je vais vous laisser tout finir, en vous souhaitant une

b jé Noël dans miroirBPat19

sans affolement, avec une ou deux pauses, en prenant soin de vous, pour être fraiche et frais ce soir et passer un 

b réveillon FLyBPat19

 

Merci Bicounette pour votre commentaire, vous êtes un amour. ♥ ♥ 

Merci aussi Sandrine, Joyeux Noël avec tous les tiens, ♥ ♥ 

Beau Cadeau de Noël BPat19

bis de NOEL BPat19

j'en fais tout plein pour toute la famille d'ici, d'ailleurs et de passage.

A bientôt mes z'amours,

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité