b sé lutin FBk18BPat19

Que ce 25 Décembre 2019 se passe bien pour tout le monde, en espérant qu'il fut Heureux, Joyeux, Lumineux et chargé d'AMOUR et de PAIX. Et que vous avez été comblée de petits et grands cadeaux, ça n'existe pas seulement que pour les enfants.

Nous avons eu notre repas de Noël, pas transcendant, mais très correcte, Une belle tranche de pâté de chevreuil, un cornichon avec ; des sots li-laisses de dinde en sauce de je ne sais quoi (lol), avec des haricots verts et champignons forestiers, ou de la purée pour ceux ne voulaient pas de champignons ; du fromage diverses sortes ; une bûchette framboise-vanille toute au beurre. (pour moi, heureusement que c'était une buchette, sinon elle aurait été écoeurante). 

Hier soir menu de Réveillon, bien fameux !! = soupe de Crémeux de butternut au curry et cerfeuil; Un Boudin blanc sauce au cidre et purées de céléris boules et pommes fruits ; ça va très bien ensemble. Fromage pour qui en voulait, et un gâteau chocolat Feuillantine et sa crème anglaise. Je m'en lèche encore les babines !

Savez-vous ce qu'est un Butternut ?? Moi je ne savais pas mais c'est très bon et très fin au goût. Vraiment une bonne soupe !

Les tables étaient décorées modestement, mais ça changeait l'atmosphère par les couleurs, marron-vert-jaune. Vert pour le sapin qui contenait le menu une fois ouvert. Pas photographiable.

Des résidents et résidentes étaient parti(e)s en familles, venues les chercher en voiture. Nous allons les retrouver ce soir et on reprendra les menus habituels, juqu'à la fin de l'année ! 

Mon époux va assez bien, je trouve qu'il reste un peu jaune quand même, et demain après midi c'est moi qui passerai une IRM pour une des deux épaules. L'autre dans un peu plus de 15 jours. 

Je ne sais pas si je pourrai venir vous faire un coucou, demain, mais mes pensées seront avec vous toutes et tous. J'espère que vous passerez la journée à vous reposer, si vous ne l'avez pas déjà commencé.

au revoir Noël à l'an prochainBPat19

En attendant j'espère que nos absentes seront revenues, parce que vous nous manquez beaucoup et que nous espérons que tout va bien pour vous et familles.

En tout cas Bonne santé à qui ne l'a pas, prenez soin de vous et de vos proches,

miam chat écuelleBPat19

 

de mon avis "apétit" prends deux "p".

 

bise NOEL clignoteBPat19 tout plein et tendres

*Jacline*