Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà Vendredi, la semaine est passée vite, surtout entrecoupée d'une fête mais sans doute que ceux qui travaillent s'en trouvent ravis, un week end pour profiter des siens ou se reposer ou bien comme pour retrouver la santé car elle fait défaut en ce moment à certains. 

Résultat de recherche d'images pour "Bon vendredi dernier de l'année"

En attendant, je vous souhaite un 

Résultat de recherche d'images pour "Bon vendredi valie créations"

chez nous il ne pleut pas et hier malgré la puie du matin, nous avons eu une très belle journée même si le vent était un peu frais, une belle balade que je ne pense pas que nous renouvellerons car Mon Gentleman a été malade toute la nuit donc ce matin il se repose. Je vais en profiter pour aller faire quelques courses afin de ne pas faire de bruit. 

Ma Pat, j'ai l'impression que tu n'es pas encore au top de ta forme, même avec l'inquiétude de t'aventurer. J'espère que dans la journée cela va s'améliorer. En tout cas merci pour les chansons, j'adore Florent Pagny même si à une période, j'avais plus de mal. Bravo aussi pour le pergamano fait pour mettre à la porte du foyer de Tophe. C'est très frais. 

J'espère que petit Léo va bien, trop petit pour apprécier Noël mais attiré sans doute par les lumières, magie de cette fête.

Danielle, contente que la perfusion de Corentine se soit bien passée mais hélas nuit trop courte pour elle, bon si elle ne commence qu'à 13h30, elle a encore le temps de se reposer. Je lui souhaite une bonne journée, remplie de courage mais je sais qu'elle en a à revendre et ensuite c'est le week end donc elle pourra récupérer. Bonne journée à toi aussi quoi que tu fasses ou ait envoie de faire. 

Nénette, je t'ai aperçue hier, j'espère que tout se passe pour les mieux pour vous trois. 

Nicolette, pas de nouvelles depuis quelques jours, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et qu'il n'y a plus d'inondation !

Jacline n'est pas passée hier mais je pense qu'avec son déplacement prévu, elle n'a pas du avoir le temps et je souhaite que nous la retrouvions avec un résultat d'examen positif. 

Titou, je pense qu'elle a pu passer de très bons moments avec les siens qui sont peut-être encore là. 

Océandefleurs, alors comment s'est passé ce Noël, j'ai bien pensé à vous. 

Marie-Jo, alors cette veillée, la chorale a bien chanté et vous maintenant vous allez vous reposer je pense. 

Valie, je comprends ton coeur lourd mais chargé de tellement de bons moments qui vont aider à poursuivre le cours de la vie et qui plus est se renouvelleront sans doute. En attendant il faut préparer le passage à l'an neuf. 

Marie-Claude, heureuse que tu aies pu passer cette fête de Noël chez ton petit fils, pour beaucoup ce n'est pas toujours facile d'être réuni, souvent les familles sont géographiquement éloignées. 

2019_01_07

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, de passage que cette journée vous soit douce.

Surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

J'espère que nous retrouverons très vite les absents.

Je reviens pour envoyer mon message, j'ai eu ma Belle Soeur et ils ont été malades tous les deux cette nuit et ce matin, le neveu aussi, heureusement les bout'chous vont bien. Virus, gastro, indigestion............. on ne sait pas. Chacun va se remettre au mieux pour retrouver la forme.

9P6PCN8WwdCv9TS8Fv-MO9IYmCM

Résultat de recherche d'images pour "signature helene"