Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2019

Bon vendredi, dernier de l'année

 

Coucou les amies

Une petite apparition pour prendre de vos nouvelles. J'ai bien lu tout et je reviendrai en janvier,

Ma Patou, encore souffrante et surtout fatiguée, et le temps morose n'arrange rien, je pense que ta potion sera en 2020 ?

Noël s'est bien passé un peu partout, pour moi, coupé en deux moitié fils, moitié fille mais ambiance détendue, trop mangé, pas d'abus d'alcool et chauffeur à ma disposition.

Pour le 1er de l'an , calme à la maison.

 

Mon P.C. s'en va demain ou dimanche pour être vidé, mémoire protégée, renouveau avec windows 10, retour seulement en janvier, donc Nicolette va être privée de plein de choses !!! on s'habitue et après très dur.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine, un bon début pour 2020 avec la santé d'abord, pour le reste nous ferons comme nous pourrons.

Je vous embrasse très fort et à bientôt.

2hdo31i

GROS BISOUS

 

année18chien

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Un bon Noël partagé entre fille et fils, un jour de l'an toute seule<br /> <br /> les fêtes se suivent et ne se ressemblent pas<br /> <br /> je te souhaite dès maintenant une bonne année 2020 en attendant de te retrouver<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Coucou ma Nicolette, <br /> <br /> Tu vas nous manquer pendant un petit moment mais il faut que Mr PC se refasse une santé et en même temps toi aussi. A bientôt mais comme Pat, je suis triste que tu sois seule pour le jour de l'An. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> heureuse que tu es passé un bon Noël....<br /> <br /> ça me peine que tu sois toute seule pour le jour de l'an...<br /> <br /> ou es tu avec V ??<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce fin de journée mais également une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité