Bonsoir du vendredi, n'étant pas venue jeudi,

J'espère d'abord que vous avez passé une bonne journée, en vous reposant un maximum de temps. Un temps d'ailleurs qui continue d'être gris gris, mais sans pluie, en tout cas chez moi. Le froid revient, normal nous sommes en HIVER !

Tite Pat, j'espère et le souhaite de tout coeur, que tu vas bien dormir cette nuit et que demain tu seras au top !

Je n'aurai les résultats de mon IRM que lundi, ou peut être avec un peu de chance, demain samedi, mais je n'y crois pas.

Cet après midi, le notaire est venu me faire signer un papier concernant la vente du pavillon, j'ai pu lui poser des questions, concernant la fermeture des compteurs d'Eau, d'EDF. - Ce sera mon neveu qui devra téléphoner et la personne au bout du fil lui indiquera quoi faire.

Du coup je lui ai fait un mail en y joignant une copie que j'avais numérisée des dernières factures EAU ET EDF, il aura les renseignement plus rapidement que de rechercher ce que je leur avais mis sous chemise cartonnée, au moment de mon départ.

Je vous retrouverai demain, en attendant passez une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves en même temps, et un réveil complètement reposé(e)s. 

Arc en ciel dans les nuages des autresBPat19

vous passerez et eux aussi un 

8 b w bouquet de roses quelle couleur préférez vousBPat 19

A demain mes amours d'amis,

prenez soin de vous et de vos proches

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*