Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2019

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous toutes et tous en cette période après fête, pas trop mal, les souffrants vont-ils mieux, ceux qui sont fatigués ont-ils retrouver leur forme et les travailleurs sont en week end prolongé peut-être alors que ce samedi vous soit doux. 

Je ne suis pas très en avance mais la nuit fut quelque peu difficile, même punition que mon Gentleman mais bon ça va passer et c'est moins important. 

3e8e8756e32e0ccd2554181b69c095db

 

quoi que vous fassiez, en tout cas j'ai été heureuse de vous lire ce matin.

Merci à toutes pour vos compliments pour les bannières. Pour répondre à Pat, elles sont dans l'ordre en partant du haut pour le mois à venir. C'est vrai que c'est un investissement mais qui me plaît et je suis contente qu'il ravisse les yeux de ceux qui visitent le blog.

Je suis contente de lire ma Pat, que tu te sens mieux ce matin, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

Comme il est l'heure de se mettre bientôt à table, je vous souhaite bon appétit, si vous avez faim et je reviendra dans le courant de l'après-midi. 

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

@+

LN

Publicité
Commentaires
D
Bonjour LN<br /> <br /> J'espère que vous allez être rétablis tous les deux pour franchir la nouvelle année en forme<br /> <br /> Beaucoup de malades c'est vrai tout le monde tousse ou éternue quelle galère pour ceux qui veulent s'en protéger<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Au repos s'il le faut<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Et bien les filles, il n'y a pas que la gastro qui se manifeste en ce moment, la grippe arrive aussi !<br /> <br /> Prenez vos précautions, mains toujours et souvent lavées, maisons et appartements bien aérés, pour éviter une prolifération de microbes à l'intérieur. Eviter le contact avec des gens susceptibles d'être grippés, enrhumés aussi, ou qui toussent.<br /> <br /> Mettre des gants jetables lorsque vous allez dans les grandes surfaces et toucher légumes et fruits et autre articles alimentaires.<br /> <br /> Jeter les gants en sortant du magasin dans une poubelle (de préférence !)<br /> <br /> Meilleure santé à qui est malade !<br /> <br /> Gros bisous à toutes et tous ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, le pharmacien nous disait ce matin qu'il n'avait jamais vu autant de gastro cette année... pour nous trois ça va mieux pourvu que ça dure !!!!<br /> <br /> Meilleure santé à toi et ton gentleman.... Passez tout de même une très bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité