Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2019

Bonjour

en-toute-amitie

BONJOUR et BON SAMEDI

dernier message pour 2019. Retour en 2020 je ne sais pas quel jour de janvier.

 

bonne-journee_2

Le Chef technicien est là et ma bécane va partir......

NICOLETTE

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne année Nicolette<br /> <br /> Te retrouver en 2020 sera un vrai plaisir pour nos toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Adieu 2019 ! <br /> <br /> nous attendrons ton retour en Janvier de l'an 2020 !! <br /> <br /> Bon Réveillon et BONNE ANNEE,<br /> <br /> santé prioritaire !<br /> <br /> mais toujours mes GROS BISOUS AFFECTUEUX ma tite soeur ! ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité