Re coucou mes ami(e)s, 

Désolée de vous avoir lâchés ce matin mais ma Belle Soeur nous a appelés et j'ai vu qu'il était l'heure de manger et rien que de parler de nourriture, je me sens barbouillée.............. ; ce midi ce fut frugal et après je suis allée faire une sieste puis une sortie quand même bien couvert car il faut renouveler son air et cela chasse les microbes. 

Je veux bien te croire ma Pat qu'il y a beaucoup de gastro, c'est ce que nous disait la pharmacienne hier et comme le dit Danielle, ce temps doux malgré qu'il y a un petit vent frais ne fait pas disparaître les microbes. Les bout'chous et leurs parents sont repartis, souhaitant qu'ils n'aient pas trop de souci pour arriver à Paris car ensuite c'est à pedibus et pas facile avec le loulou et la louloutte bien petits. 

Merci pour vos souhaits de meilleure santé, mon Gentleman se sent mieux et j'espère comme pour tous les souffrants que cela ne durera pas trop longtemps. 

Pas de Nénette mais elle avait prévenu du fait que JP dort dans la chambre où il y a le PC.

Nicolette a fait une derniière apparition avant l'an neuf, alors à bientôt, toutes mes pensées t'accompagnent pour ne pas être seule au nouvel an. 

Jacline, merci pour le fichier, reçu deux fois et aussi ton petit mot. Je vois que tu n'as pas eu les résultats de ton IRM, avec les fêtes, moins de personnel donc peut-être lundi. Et comme tu dis c'est très bruyant cet appareil mais chez nous, on nous met un casque, c'est quand même bien atténué. Le notaire est donc passé te voir, c'est une bonne nouvelle et après tout ira très vite. Merci également pour ce magnifique bouquet de roses. 

Valie, merci pour tes compliments mais toi aussi tu as réalisé de bien jolies choses pour cette fête de Noël, Bravo et que le passage à l'an neuf soit aussi agréable. 

Danielle contente que Corentine ait pu assurer sa journée après son petit séjour qui hélas va se renouveler mais après avoir pu profiter des fêtes avec les amis de la Philarmonie. Alors Danielle, tes petits cadeaux étaient terminés ? 

Bicounette, merci pour vos compliments, ce qui prouve que les bannières ne passent pas inapercues. J'espère que vous avez eu un jolie Noël.

A vous ainsi que celles et ceux non cité(e)s mais à qui je pense bien fort, je vous souhaite une 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin d'après-midi"

Toutes mes pensées vous accompagnent et je vous retrouve demain comme d'habitude. 

LN