Bonsoir chère compagnie, filles et gars confondus,

Je souhaite que cette première journée de weekend ce soit bien passée, déjà il y a eu du  mieux chez certaines, ça sent bon le "mieux du mieux" !! et c'est mon voeux

Pas de chance pour moi, j'ai essayé en vain, de joindre, chacun sur leur portable, un cousin de mon âge,  dans une maison spécialisée pour les malades d'Alzheimer, sur "Compiègne" ou aux environs, puis une arrière cousine, dans les Alpes, qui va avoir 80 ans demain le 29 Décembre, ce n'est pas la première fois que j'essaie de les joindre, laissant un message. Je crois que cette cousine là n'est pas bien non plus, elle m'en avait parlé en Janvier dernier. - Quant à mon cousin, j'attends encore le "bip" pour laisser un message, donc je n'ai rien pu laisser. - Ça me chagrine !!! - Demain j'aurai sûrement une autre cousine du Tarn, comme tous les dimanches, celle-ci du côté de mon père. Je l'ai retrouvée en 1996, grâce au Minitel, et oui !! 

Voilà donc ma journée qi  va finir de passer, ce soir j'écoute de l'accordéon, sur "Via Angers", canal 33, c'est un monsieur de la commune qui vient manger le midi avec nous à l'EHPAD, qui m'en a informée. Ils sont 4 ou 5 accordéonistes, qui chantent un peu, et il y a des gens dansent. Pareil pour le dimanche soir, c'est bien pour des amis qui se réunissent pour écouter et danser chez eux.

BONNE NUIT BONNES GENS, qu'elle se passe avec de jolis rêves, et ressource ceux et celles qui en ont bien besoin, il faut l'aider un peu en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

7 b d Neige paysageBPat19

A demain mes trésors d'ami(e)s,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX, ça en fera quelques uns de plus ,

*Jacline*