samedi 28 décembre

Douce nuit

Bonsoir chère compagnie, filles et gars confondus,

Je souhaite que cette première journée de weekend ce soit bien passée, déjà il y a eu du  mieux chez certaines, ça sent bon le "mieux du mieux" !! et c'est mon voeux

Pas de chance pour moi, j'ai essayé en vain, de joindre, chacun sur leur portable, un cousin de mon âge,  dans une maison spécialisée pour les malades d'Alzheimer, sur "Compiègne" ou aux environs, puis une arrière cousine, dans les Alpes, qui va avoir 80 ans demain le 29 Décembre, ce n'est pas la première fois que j'essaie de les joindre, laissant un message. Je crois que cette cousine là n'est pas bien non plus, elle m'en avait parlé en Janvier dernier. - Quant à mon cousin, j'attends encore le "bip" pour laisser un message, donc je n'ai rien pu laisser. - Ça me chagrine !!! - Demain j'aurai sûrement une autre cousine du Tarn, comme tous les dimanches, celle-ci du côté de mon père. Je l'ai retrouvée en 1996, grâce au Minitel, et oui !! 

Voilà donc ma journée qi  va finir de passer, ce soir j'écoute de l'accordéon, sur "Via Angers", canal 33, c'est un monsieur de la commune qui vient manger le midi avec nous à l'EHPAD, qui m'en a informée. Ils sont 4 ou 5 accordéonistes, qui chantent un peu, et il y a des gens dansent. Pareil pour le dimanche soir, c'est bien pour des amis qui se réunissent pour écouter et danser chez eux.

BONNE NUIT BONNES GENS, qu'elle se passe avec de jolis rêves, et ressource ceux et celles qui en ont bien besoin, il faut l'aider un peu en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

7 b d Neige paysageBPat19

A demain mes trésors d'ami(e)s,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX, ça en fera quelques uns de plus ,

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon Après midi de Samedi

Re coucou mes ami(e)s, 

Désolée de vous avoir lâchés ce matin mais ma Belle Soeur nous a appelés et j'ai vu qu'il était l'heure de manger et rien que de parler de nourriture, je me sens barbouillée.............. ; ce midi ce fut frugal et après je suis allée faire une sieste puis une sortie quand même bien couvert car il faut renouveler son air et cela chasse les microbes. 

Je veux bien te croire ma Pat qu'il y a beaucoup de gastro, c'est ce que nous disait la pharmacienne hier et comme le dit Danielle, ce temps doux malgré qu'il y a un petit vent frais ne fait pas disparaître les microbes. Les bout'chous et leurs parents sont repartis, souhaitant qu'ils n'aient pas trop de souci pour arriver à Paris car ensuite c'est à pedibus et pas facile avec le loulou et la louloutte bien petits. 

Merci pour vos souhaits de meilleure santé, mon Gentleman se sent mieux et j'espère comme pour tous les souffrants que cela ne durera pas trop longtemps. 

Pas de Nénette mais elle avait prévenu du fait que JP dort dans la chambre où il y a le PC.

Nicolette a fait une derniière apparition avant l'an neuf, alors à bientôt, toutes mes pensées t'accompagnent pour ne pas être seule au nouvel an. 

Jacline, merci pour le fichier, reçu deux fois et aussi ton petit mot. Je vois que tu n'as pas eu les résultats de ton IRM, avec les fêtes, moins de personnel donc peut-être lundi. Et comme tu dis c'est très bruyant cet appareil mais chez nous, on nous met un casque, c'est quand même bien atténué. Le notaire est donc passé te voir, c'est une bonne nouvelle et après tout ira très vite. Merci également pour ce magnifique bouquet de roses. 

Valie, merci pour tes compliments mais toi aussi tu as réalisé de bien jolies choses pour cette fête de Noël, Bravo et que le passage à l'an neuf soit aussi agréable. 

Danielle contente que Corentine ait pu assurer sa journée après son petit séjour qui hélas va se renouveler mais après avoir pu profiter des fêtes avec les amis de la Philarmonie. Alors Danielle, tes petits cadeaux étaient terminés ? 

Bicounette, merci pour vos compliments, ce qui prouve que les bannières ne passent pas inapercues. J'espère que vous avez eu un jolie Noël.

A vous ainsi que celles et ceux non cité(e)s mais à qui je pense bien fort, je vous souhaite une 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin d'après-midi"

Toutes mes pensées vous accompagnent et je vous retrouve demain comme d'habitude. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 16:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour

en-toute-amitie

BONJOUR et BON SAMEDI

dernier message pour 2019. Retour en 2020 je ne sais pas quel jour de janvier.

 

bonne-journee_2

Le Chef technicien est là et ma bécane va partir......

NICOLETTE

 

Posté par cigogne78 à 11:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous toutes et tous en cette période après fête, pas trop mal, les souffrants vont-ils mieux, ceux qui sont fatigués ont-ils retrouver leur forme et les travailleurs sont en week end prolongé peut-être alors que ce samedi vous soit doux. 

Je ne suis pas très en avance mais la nuit fut quelque peu difficile, même punition que mon Gentleman mais bon ça va passer et c'est moins important. 

3e8e8756e32e0ccd2554181b69c095db

 

quoi que vous fassiez, en tout cas j'ai été heureuse de vous lire ce matin.

Merci à toutes pour vos compliments pour les bannières. Pour répondre à Pat, elles sont dans l'ordre en partant du haut pour le mois à venir. C'est vrai que c'est un investissement mais qui me plaît et je suis contente qu'il ravisse les yeux de ceux qui visitent le blog.

Je suis contente de lire ma Pat, que tu te sens mieux ce matin, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

Comme il est l'heure de se mettre bientôt à table, je vous souhaite bon appétit, si vous avez faim et je reviendra dans le courant de l'après-midi. 

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

@+

LN

Posté par Jour de Mai à 11:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du W.E

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E, jour que tout le monde apprécie, même les retraités hihihi !!!!!

Merci ma Hélène pour les bannières elles sont superbes, sont t-elles dans l'ordre, en partant vers le haut ou le bas ....tu es la reine des bannières !!

J'espère que toute ma tribu va bien ou pour le mieux que présents, mais également absents vont à merveille !!! c'est ce que je souhaite d'ailleurs

Contente ma Jacline de savoir que ton IRM ce soit bien passé, il est vrai que ça fait un sacré boucant  cette machine mais le principal pour toi est que tout aille au mieux !!!!

J'espère que tout le monde aura bien dormi ,que fatigue, soucis, stress, douleurs et autres sont restés derrière la porte de la nuit... pour moi ça a été mieux, même au niveau santé pour le moment c'est mieux !!!!

Quoi que vous ferez en ce samedi je vous souhaite une

 

0melaglk

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie et Hôtesse Pat

Posté par quinette à 07:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]