Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2019

Bonjour du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma balade pour vous saluer mais également vous dire bonjour, Il fait très froid, il a gelé chez nous brrr -2°

J'espère que ma tribu a passé une bonne nuit, c'est ce que je vous souhaite pour que vous  soyez en forme dès votre levé !!!!

Que cette journée de fin de semaine vous apporte le bonheur et la tendresse.
Que ce jour soit en tout point délicieux, qu’il vous envoie mes amis(es) tout ce que vous voulez mais avant tout la santé

Passez un bon dimanche bien reposant.Que celui ci ne soit fait que de beaux moments!

Résultat de recherche d'images pour "beau dimanche gif""

 

Prenez bien soin de vous

bisous tendresse 

patricia8

 

Publicité
Commentaires
V
Prends bien soin de toi aussi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX DIMANCHE Très froid ici
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Chez nous aussi çà a gelé un petit peu c'est conforme à ce qu'ils avaient annoncé<br /> <br /> Journée tranquille à la maison aujourd'hui sans grand projet mais çà fit du bien aussi<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche en famille en espérant que tous les malades vont mieux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité