Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2019

carte de bonne année

coucou

je vous montre la carte que je viens de terminer

P1050391

Voilà c'est tout

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
M
Félicitations Pat pour cette magnifique carte !Contente que tu te remettes au Perga ... le tracé est superbe , tout en finesse et délicatesse et beaucoup de douceur dans les tons choisis . BREF : J'adore !!! Maintenant , il va falloir faire des p'tites dents ...LOL !<br /> <br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
D
Bravo Pat elle est super belle ta carte<br /> <br /> J'adore les teintes pastel c'est trop joli<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
C'est Waouh ! trop belle ma Pat<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité