Bonjour mes ami(e)s, 

Peu de monde hier, sans doute beaucoup de choses à faire ou bien alors profiter de la famille, je souhaite juste que ce ne sont pas les virus qui vous en ont empêchés.

Car effectivement ce matin, notre Pat n'est pas passée, c'est bizarre, j'espère juste que sa santé n'est pas plus mal qu'hier, pourtant elle disait qu'elle se sentait mieux. En tout cas je te dis Bravo pour ta carte de Bonne Année en pergamano, elle est sublime. 

Quoi que vous fassiez en ce dernier lundi de l'année qui est très froid, il fait plus froid qu'hier,  je vous souhaite un 

chinoise_fond_mauve

qu'il apporte à chacun la santé, une amélioration pour ceux dont elle est défaillante, des moments agréables, un peu de visite et si vous travaillez, bon courage car il en faut en ce moment. 

Ma Pat, j'espère te retrouver un peu plus tard. Désolée, hier j'étais à côté de mes chaussures pour m'être trompée entre Lundi au lieu de Mardi et la suite. Les fêtes ça désorganise un peu !

Nénette, le temps est gris et je vois que JP va fêter le passage à l'an neuf avec son copain, tu pourras donc mettre les chandelles pour un réveillon en amoureux. 

Nicolette à très bientôt.

Jacline, la journée a été trop intense que tu n'es pas passée, je suis contente de lire que Louis recommence à s'alimenter c'est vrai que parfois l'appétit n'est pas attiré par ce que l'on voit mais si on lui donne des vitamines, il va vite se remettre. Bon courage dans tes diverses activités pour la vente de la maison. Merci aussi pour les fichiers, j'ai bien ri avec l'espagnolade, moi qui adore le rouge.......!

Titou à très bientôt aussi.

Océandefleurs, bon courage, j'espère juste que l'année prochaine sera meilleure et plus sereine mais surtout moins mouvementée.

Marie-Jo, peut-être une fin d'année avec vos amis, ce serait très agréable. 

Valie, je comprends parfaitement que ta petite entreprise soit un havre de réconfort après ces moments intenses avec tes enfants. Mais si la magie est encore là, c'est le principal. En tout cas tu avais bien décoré ta maison. 

Danielle, quelques moments avec les enfants, parfait pour se sentir bien après les moments plus difficiles et surtout que Corentine continue à avancer malgré ces séjours obligatoires mais surtout que le traitement fasse que son corps réagisse, ce qui serait super. 

J'espère que tous les membres de notre Univers qui sont moins présents vont bien et que nous les retrouverons très vite maintenant puisque 2020 est à notre porte. Il est vrai que les fêtes sont quand c'est possible, le rapprochement des familles surtout Noël car L'an est plus avec les amis même si l'éloignement géographique fait que nous faisons souvent une fête chez les uns puis vice versa afin de profiter de toute la famille. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, de passage que cette journée vous soit douce.

2019_08_09 0

 

C'est vrai, c'est toujours un réel plaisir de se retrouver chaque matin ou dans la journée, je souhaite que la nuit ait apaisé les maux, les soucis et que cela vous permettra de passer une agréable journée, avec du soleil si celui-ci veut bien se montrer, c'est ce que je vous souhaite.

Mes meilleures pensées s'envolent vers vous. 

UcqpdLm2YyUVCJ72buxM5VFG408

chaleureux, d'amitié, de réconfort et ceux-là ne vous partageront pas les microbes. 

LN