Bonjour tout le monde, familles, amis, grands et petits,

Après ce dernier dimanche de l'année, qui j'espère vous aurez bien passé, à vous reposer pour reprendre le souffle avant le Réveillon du 31, et cette nuit passée fut-elle votre amie ? Si vous avez bien dormi j'en suis ravie.

Ravie de la mienne aussi, même si réveillée à 5 h, m'étant recouchée après avoir pris mon paracétamol avec un petit chocolat, me suis rendormie et réveillée à 8 h. ;  le mieux, pas de douleurs aux talons ni aux chevilles. - Hier soir il y a eu deux coupures de courant, ça m'a fichu en l'air ma prose, dégoutée, je n'ai pas insisté. - Dimanche pour nous deux, comme les autres jours, mais nous avons regarder le cirque de Monaco toujours excellent ; pour moi téléphone en main deux fois 45 minutes, 3 cartes écrites, qui partent ce matin. 

Ma tite Pat, lorsque la santé va mieux, c'est le moral qui bat de l'aile !! Peut être suite à ta fatigue de samedi après les courses. Pourtant tu as fait encore une superbe carte en pergamano, avec une belle montre arrêtée sur minuit, pour laquelle je te félicite.  

LN, hier tu t'es fait un compliment, au sujet de ta si tendre créa, et pourquoi pas ? C'est pourtant vrai qu'on a du mal à se rendre compte quand on crée, du rendu. J'approuve entièrement la douceur de ta carte et le compliment que tu t'en fais, reçois le mien bien sincère. - Contente de t'avoir fait rire avec l'Espagnolade !! 

Nénette, le Noël s'est bien passé avec Jean-Pierre, maintenant il va retrouver son copain pour le Réveillon, c'est dans l'ordre des choses, Noël en famille, Réveillon entre amis. 

Et dans le temps déjà lointain, le 1er de l'An, certains membres des différentes familles, rendaient visite à d'autres pour leur faire part de leurs meilleurs voeux. Sachant qu'on aurait de la visite, on avait préparé un gâteau, ou des biscuits faits maison, du café rallongé du matin, pour les enfants un jus de fruit pressé sur le moment, on avait ainsi les derniers potains sur les uns et les autres, voire ceux des voisins, mais pas sur la politique, pour ne pas se fâcher. C'était tellement chaleureux !!!!!

  Nicolette attend patiemment que son PC redevienne fonctionnel ! 

Et le soleil est là timide derrière de fins nuages, mais quel froid !! 

Bons congés pour vous qui pouvez en prendre, et sans toutes vous nommer, pardon, 

b jné HIVER filleBPat19

couvrez-vous bien, prenez soin de vous, meilleure santé et meilleur moral à qui ça manque,

A bientôt et je vous envoie de 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX,

*Jacline*