lundi 30 décembre

Cartes pergamano

coucou du soir

je vous montre ce que j'ai fait .... deux cartes presque identiques, mais j'en ai photographié qu'une !!!  Mais il n'y a que de l'embossage, les découpe en ce moment je n'y arrive pas, pas assez concentrée

P1050392

 

Et ce motif est en cour de réalisation, j'ai envie de me l'encadrer, je le trouve trop mignon

P1050393

C'est tout pour aujourd'hui... Vous en pensez quoi????

Bonne soirée

Bisous de Pat

Posté par quinette à 17:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un soleil qui décline déjà, en cet avant dernier jour de l'année, que je viens vous retrouver et vous saluer ... Les enfants son partis ce matin et la maison est de nouveau vide, mais que de bons moments passés ensemble ... Cela faisait très longtemps que nous ne nous étions pas retrouvé ainsi, si longtemps ... Que du plaisir !!!

J'avoue n'avoir lu qu'en diagonale ... J'ai noté, quand même, que notre Pat n'était pas au mieux de sa forme au niveau moral, j'espère que ce n'est dû qu'à la fatigue engendrée par le changement de rythme des fêtes et que tout va rapidement rentrer dans l'ordre ... Quoi qu'il en soit, félicitations pour ta carte de bonne année qui est très réussie ...

Félicitations également à notre Chère Hélène pour sa magnifique bannière pour laquelle tu as bien raison de te congratuler ...

Ma p'tite Jacline contente que Louis se remette bien de son passage à l'hopital et merci pour le fichier que je n'ai pas encore ouvert mais qui semble avoir amusé Hélène ...

Nicolette, si j'ai bien compris et retenu sera absente pour cause de réparation ce son ordi ... 

Pour Nénette, Danielle, Marie-Jo, Valie et tous ceux qui passent par ici, j'espère que tout va pour le mieux ...

Je vous souhaite une très

Bonne Soirée

pour que votre nuit soit reposante et qu'elle vous retienne tous les soucis, douleurs et autres maux qui peuvent vous incomber ...

Portez vous bien, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 17:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour du 30 Décembre 19

Bonjour tout le monde, familles, amis, grands et petits,

Après ce dernier dimanche de l'année, qui j'espère vous aurez bien passé, à vous reposer pour reprendre le souffle avant le Réveillon du 31, et cette nuit passée fut-elle votre amie ? Si vous avez bien dormi j'en suis ravie.

Ravie de la mienne aussi, même si réveillée à 5 h, m'étant recouchée après avoir pris mon paracétamol avec un petit chocolat, me suis rendormie et réveillée à 8 h. ;  le mieux, pas de douleurs aux talons ni aux chevilles. - Hier soir il y a eu deux coupures de courant, ça m'a fichu en l'air ma prose, dégoutée, je n'ai pas insisté. - Dimanche pour nous deux, comme les autres jours, mais nous avons regarder le cirque de Monaco toujours excellent ; pour moi téléphone en main deux fois 45 minutes, 3 cartes écrites, qui partent ce matin. 

Ma tite Pat, lorsque la santé va mieux, c'est le moral qui bat de l'aile !! Peut être suite à ta fatigue de samedi après les courses. Pourtant tu as fait encore une superbe carte en pergamano, avec une belle montre arrêtée sur minuit, pour laquelle je te félicite.  

LN, hier tu t'es fait un compliment, au sujet de ta si tendre créa, et pourquoi pas ? C'est pourtant vrai qu'on a du mal à se rendre compte quand on crée, du rendu. J'approuve entièrement la douceur de ta carte et le compliment que tu t'en fais, reçois le mien bien sincère. - Contente de t'avoir fait rire avec l'Espagnolade !! 

Nénette, le Noël s'est bien passé avec Jean-Pierre, maintenant il va retrouver son copain pour le Réveillon, c'est dans l'ordre des choses, Noël en famille, Réveillon entre amis. 

Et dans le temps déjà lointain, le 1er de l'An, certains membres des différentes familles, rendaient visite à d'autres pour leur faire part de leurs meilleurs voeux. Sachant qu'on aurait de la visite, on avait préparé un gâteau, ou des biscuits faits maison, du café rallongé du matin, pour les enfants un jus de fruit pressé sur le moment, on avait ainsi les derniers potains sur les uns et les autres, voire ceux des voisins, mais pas sur la politique, pour ne pas se fâcher. C'était tellement chaleureux !!!!!

  Nicolette attend patiemment que son PC redevienne fonctionnel ! 

Et le soleil est là timide derrière de fins nuages, mais quel froid !! 

Bons congés pour vous qui pouvez en prendre, et sans toutes vous nommer, pardon, 

b jné HIVER filleBPat19

couvrez-vous bien, prenez soin de vous, meilleure santé et meilleur moral à qui ça manque,

A bientôt et je vous envoie de 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX,

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du lundi

Bonjour mes amis(es)

Quelques soucis d'ordi  et de canalblog ce matin

Pat vient vous dire bonjour et vous souhaiter un 

bon_lundi23

Non ma Hélène ma santé est bonne pour le moment , mais le moral n'y est pas.....pas la peine de me téléphoner, quand je suis pas très bien je n'ai pas envie de parler à qui que ce soit !!!! désolée !!!!

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 09:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Peu de monde hier, sans doute beaucoup de choses à faire ou bien alors profiter de la famille, je souhaite juste que ce ne sont pas les virus qui vous en ont empêchés.

Car effectivement ce matin, notre Pat n'est pas passée, c'est bizarre, j'espère juste que sa santé n'est pas plus mal qu'hier, pourtant elle disait qu'elle se sentait mieux. En tout cas je te dis Bravo pour ta carte de Bonne Année en pergamano, elle est sublime. 

Quoi que vous fassiez en ce dernier lundi de l'année qui est très froid, il fait plus froid qu'hier,  je vous souhaite un 

chinoise_fond_mauve

qu'il apporte à chacun la santé, une amélioration pour ceux dont elle est défaillante, des moments agréables, un peu de visite et si vous travaillez, bon courage car il en faut en ce moment. 

Ma Pat, j'espère te retrouver un peu plus tard. Désolée, hier j'étais à côté de mes chaussures pour m'être trompée entre Lundi au lieu de Mardi et la suite. Les fêtes ça désorganise un peu !

Nénette, le temps est gris et je vois que JP va fêter le passage à l'an neuf avec son copain, tu pourras donc mettre les chandelles pour un réveillon en amoureux. 

Nicolette à très bientôt.

Jacline, la journée a été trop intense que tu n'es pas passée, je suis contente de lire que Louis recommence à s'alimenter c'est vrai que parfois l'appétit n'est pas attiré par ce que l'on voit mais si on lui donne des vitamines, il va vite se remettre. Bon courage dans tes diverses activités pour la vente de la maison. Merci aussi pour les fichiers, j'ai bien ri avec l'espagnolade, moi qui adore le rouge.......!

Titou à très bientôt aussi.

Océandefleurs, bon courage, j'espère juste que l'année prochaine sera meilleure et plus sereine mais surtout moins mouvementée.

Marie-Jo, peut-être une fin d'année avec vos amis, ce serait très agréable. 

Valie, je comprends parfaitement que ta petite entreprise soit un havre de réconfort après ces moments intenses avec tes enfants. Mais si la magie est encore là, c'est le principal. En tout cas tu avais bien décoré ta maison. 

Danielle, quelques moments avec les enfants, parfait pour se sentir bien après les moments plus difficiles et surtout que Corentine continue à avancer malgré ces séjours obligatoires mais surtout que le traitement fasse que son corps réagisse, ce qui serait super. 

J'espère que tous les membres de notre Univers qui sont moins présents vont bien et que nous les retrouverons très vite maintenant puisque 2020 est à notre porte. Il est vrai que les fêtes sont quand c'est possible, le rapprochement des familles surtout Noël car L'an est plus avec les amis même si l'éloignement géographique fait que nous faisons souvent une fête chez les uns puis vice versa afin de profiter de toute la famille. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, de passage que cette journée vous soit douce.

2019_08_09 0

 

C'est vrai, c'est toujours un réel plaisir de se retrouver chaque matin ou dans la journée, je souhaite que la nuit ait apaisé les maux, les soucis et que cela vous permettra de passer une agréable journée, avec du soleil si celui-ci veut bien se montrer, c'est ce que je vous souhaite.

Mes meilleures pensées s'envolent vers vous. 

UcqpdLm2YyUVCJ72buxM5VFG408

chaleureux, d'amitié, de réconfort et ceux-là ne vous partageront pas les microbes. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]