Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2019

31 Décembre, dernier jour de l'année

OI8VQaL63OJCQp4PWbNyvwGp4AY

 

mes ami(es), 

Certes nous sommes le dernier jour de l'année mais c'est aussi un anniversaire pour nos amis Jacline et Louis qui se sont dits oui, il y a............... x années, 32 si mes souvenirs sont exacts mais ils cheminent toujours ensemble et je leur dis Bravo, vous avez su traverser les années, alors, pour vous, 

Anniv_Mariage_Jacline et Louis 2019

à l'époque vous n'aviez pas choisi la meilleure saison car parfois l'hiver est doux ou bien plus froid. Je vous souhaite encore de nombreuses années ensemble avec le plus important la santé, cela aide énormément. Gros bisous de mon Gentleman et moi ♥♥♥♥ !

Et oui, voilà nous sommes le 31 Décembre, jour de la Saint Sylvestre, j'espère que vous avez passé une bonne nuit afin de pouvoir tenir jusqu'au 12 coups de Minuit et passer de 2019 à 2020, en bonne compagnie et si vous êtes seuls, que la soirée s'annonce douce. Il fait moins froid ce matin mais attention si vous devez vous déplacer, prenez vos précautions et faîtes très attention pour que la fête soit belle. J'ai bien envie de retrouver tous les membres de notre Univers demain matin. 

En attendant le réveillon, si cela fait partie de vos projets, beaucoup vont s'activer dans les cuisines pour préparer les meilleurs mets alors que celui-ci soit ponctué de joie, de bonheur, de bonne humeur, de rires, un peu de folie mais avec modération, cela fait, pour un moment, oublier les moments plus difficiles. Profitez de ceux qui vous entourent mais avec une pensée pour qui sera seul ou malade. 

Le passage à l'an neuf, qui arrivera très vite, alors prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

A vous mes amies de coeur, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, de passage que cette journée vous soit douce. Je reviendrai plus tard vous souhaiter un bon réveillon car nous serons tous les deux.

Bon Mardi

 

 

mais aussi pour mettre quelques commentaires car je vais aller au marché. 

bisous1

 

703816☺♪♫♪♫♪♪♥♥♥♥♥♥ ♫♫♪♪♪♥703816

LN   

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci ma chère Hélène pour cette thérapie bisous ... Je prends !!! Passez avec Alain une bonne fin d'année ...<br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
V
Pour ma part, je serai en cuisine cet après-midi pour un repas pour 3 convives ... Ce sera calme mais le coeur léger<br /> <br /> GROS BISOUS BON RÉVEILLON<br /> <br /> DOUX MARDI ♥
Répondre
C
Excellente Dernière Journée les Amies, Amis quelque soit votre journée , votre soirée , excellent réveillon en Famille ou non ,<br /> <br /> De mon côté , ce sera tranquille devant Ma TV ,avec Internet , je suis rarement seule , Prenez soin de Vous <br /> <br /> Excellente fin 2019 , excellent. début 2020 <br /> <br /> Bisous Bisous Bisous <br /> <br /> 🌹 🍸💕🍸💜🍸💙🍸💚🍸❤️🍸💛🍸 <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité