Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2019

Bonjour à ma Grande Famille. Je viens tout

Bonjour à ma Grande Famille.

Je viens tout d'abord m'excuser, je ne vous ai pas remercié pour vos bons voeux d'anniversaire et vos jolies cartes. MERCI.

 

Je pense que vous êtes en "mode" préparatifs de réveillon et donc beaucoup d'entre vous doivent s'affairer devant les fourneaux.

Pour moi, pas de préparatifs puisque je suis seule ce soir, avec Abysse, ce sera donc un grand bol de soupe, un yaourt et une pomme, et je n'écouterai pas non plus les voeux du "Nain de jardin", il m'énerve !!!!

Quant à vous Toutes et Tous, je souhaite de

 

fin d'année

Profitez bien, éclatez vous prenez du bon temps.

A bientôt pour une nouvelle année.

Gros bisous affectueux et félicitations pour la magnifique bannière.

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Maryse<br /> <br /> Pas de préparation aux fourneaux aujourd'hui, nous faisons le réveillon avec des amis dans une salle avec un restaurateur bien connu par chez nous<br /> <br /> passe une bonne soirée avec un repas un peu frugal <br /> <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Daniele
Répondre
T
Maryse, contente de te lire et bien que tu ne sois qu'avec Abysse pour cette fin d'année, j'espère que tu vas pour le mieux, que tu as pu profiter de ta petite famille pour Noël ...<br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité