Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2019

St Sylvestre !

parti-chapeau BPat1+

tout le monde de mon coeur,

voilà ce qu'il va falloir dans certains foyers, ce soir, pour faire la fête de la St Sylvestre ! Mais, attention la nuit pour passer à l'An neuf est 9 fois sur 10 pleine d'un givre épais partout, peut être pas du côté de Nénette et de Mayse, de la neige ne serait pas étonnant.

Moins 2° depuis trois matin, et dés hier soir à 20 heures. Et à cette heure ci on est à -1° ciel couvert.

J'espère d'abord que vous avez bien dormi, et que le réveil n'a pas été trop pénible, en pensant que c'est aujourd'hui le dernier jour de l'an 2019, je trouve que tous les mois passent bien trop vite, et particulièrement ce mois de Décembre !! 

 Chère Hélène, 

Merci bohom neigeLN19

 

pour vos voeux, de toi et ton gentleman, d'anniversaire de mariage pour nous deux, et la belle image confectionnée les accompagnant ! Gros bisous de nous deux.

Il faisait bien froid aussi ce jour là, mais sans vent on ne s'en rendait pas compte. La vie n'a pas été un long fleuve tranquille, loin de là, mais on survit comme on peut. A savoir si ce sera encore pour un bon bout de chemin.

 Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, de passage,

bonne journée, encore pleine d'activités, jusqu'à ce soir à qui passera un très 

Joyeux réveillon BPat19

Et quand minuit sonnera, 

n AN Bonne Année 7BPat19

Tout plein de BONS VOEUX de ma part, qu'ils se réalisent, pour toute la famille de ce blog et leurs propres familles aussi.

A l'année prochaine mes trésors, 

bis BONHOM de Neige

de *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire de mariage<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je dirai mes Voeux l'an Prochain ma Mamie ne voulait pas qu'on dise Bonne Année avant ! ça m'est resté ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS JOYEUX ANNIVERSAIRE à Louis et à Toi
Répondre
Publicité