Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2019

Bon Réveillon

Bonsoir mes ami(e)s, 

Je viens vous souhaiter une très belle soirée, 

Bon Réveillon 2019

à toutes et tous, je voulais venir plus tôt mais hélas CB ne fonctionnait pas. 

Je pense qu'à l'heure qu'il est, la plupart êtes en train de fêter le passage à l'an neuf, soit à table devant des mets confectionnés avec amour, soit devant votre téléviseur à vous divertir ou bien de sortie alors profitez en au maximum mais si vous prenez la route, soyez raisonnable. Ce n'est nullement moralisateur, c'est simplement que je tiens à chacun de vous. 

J'ai été très heureuse de vous lire toutes, et de retrouver certaines personnes comme Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, ce dont je vous remercie. 

Que la joie vous accompagene jusqu'au douze coups de minuit et embrassez vous sous le gui.

Je vous retrouve demain pour vous souhaiter la BONNE ANNEE.

Que la nuit qui vient vous apporte la sérénité et le repos pour bien commencer cette nouvelle année. 

A demain

9RJyDJaplVgyUOc01u6OfwTN6e8

LN

Publicité
Commentaires
Publicité