vendredi 13 décembre

Bonsoir rapide

Coucou les ami(e)s, 

Un bonsoir rapide afin que vous ne vous inquiétiez pas de trop. Déjà que notre Pat se faisait du souci et que mon Gentleman ne l'avait pas reconnue au téléphone mais comme il lui a dit, nous sommes en plein dans les travaux, cela a même bien avancé et je fais l'apprenti afin que tout avance encore plus vite. 

Je ne vous oublie pas, je souhaite surtout meilleure santé à ceux qui en ont besoin et que Louis reste à l'hopital, il sera mieux que de rentrer et puis repartir ensuite. Bon courage ma Jacline ♥♥

Ma Pat, tu t'es fait faire un joli dégradé, mes ongles en ce moment sont affreux mais ils seront plus beaux ensuite. 

Demain il ne restera que les finitions et surtout plus de cartons car la maison en était envahie. 

AGREABLE SOIREE 24

à toutes et tous, je vais reprendre mes habitudes très bientôt, peut-être après le week end donc pas d'inquiétude. 

kD1fTne690ly62XNRnDiWq-vML4

d'amitié, d'affection, de réconfort. 

LN 

Votre amie qui vous aime ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Posté par Jour de Mai à 18:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonne fin d'après midi

c chat chienBPat19

Comment allez-vous à cette heure ci ? Perso j'ai froid, le vent fort passe partout, le chauffage ne marche pas fort, parce que la température dehors est un peu en dessus de 10°.

Ce matin vers les 4 heures 20,  il y a eu un gros orage, et grosse pluie, depuis le ciel est resté gris et pluie fine, bien du vent aussi mais pas autant que dans certains départements, dont tu ferais parti Danielle. Pöur Nénette et Maryse je ne sais pas, mais la Corse va se faire décornée !!

Pareil, je ne me suis pas rendue compte que nous sommes vendredi 13, il m'aurait porté chance, le technicien est venu me changer ma lumière, et le cache ampoule qui était tout jaune d'avoir chauffé longuement. Quelle différence !!

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, et aussi une meilleure santé pour mon homme, je viens d'avoir l'infirmière au bout du fil, il va bien, il parle bien, et mange assez bien, ça je veux bien le croire, ici il commençait à manquer d'appétit à cause de son foie qui déraille. Je lui ai posé la question au sujet de ce traitement lourd prévu, elle n'est pas au courant pour le moment.

Salut Chrichri, tu as bien oeuvré avec tes bouchons pour une association, j'aurais aimé les voir, ils doivent être trop mignons !! 

Lob51, les intempéries, les manifestations vont de pair, ça ne les freine même pas, nous verrons la suite. - Jolie ta bannière, et tes explications sur les bulles d'or ! 

Valie pas beau chez toi non plus, nous sommes si proches question départements, que ça ne m'étonne pas.

Oui Titou, je suis plus rassurée qu'il soit à l'hôpital, il est sous surveillance mieux qu'ici, au cas où il y aurait une complication quelconque jusqu'à l'intervention le 19 prochain, la réaction serait immédiate sur place.

Hélène tu fais une pause, ou alors les travaux s'intensifis, donc plus de tmps pour venir ici. Bon courage à vous deux mes amis.

Voici entre deux couloirs, des petits jardins, décorés par l'animatrice, certains avec des sapins de Noël ; j'ai pris une photo de celui qui est près de ma porte, ou presque, mais pas facile de tout prendre correctement, 

19 12 11 Déco à l'EHPAD par l'animatrice

c'est une cage à poule, qui servait pour un coq qui tuait les poussins, donc mis en pénitence, les poussins ont grandi le coq est retourné avec la poule, hi hi , mais la cage a servi pour la décoration, je trouve cela formidable, et l'Olivier avec ses boules blanches, elle se donne du travail et du plaisir pour le nôtre ! Merci Madame ! 

b fin Autom Brouil rd 70%

et passez une excellente soirée, sachant que demain débutera le weekend tant attendu !!

En espérant un ciel plus clair, sans pluie cause d'inondations, sans vent destructeur, 

en prenant soin de vous et de vos amours, 

bonne santé à qui elle manque.

Mes meilleures pensées sont aussi pour nos absentes, qui se reconnaitront.

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 17:35 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonjour

Un petit coucou avant de faire une petite pause.

Hélène, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec les travaux  et que tout sera prêt pour l'arrivée de ce Père Noël avec son grand sac rempli de cadeaux. 

ob_a6ce83_ce56089c

 Pat, tu as de beaux ongles bien colorés et de belles mains,  mais moi je commence à avoir les doigts tout biscornus à cause de l'arthrose, alors même avec du vernis ça n' est pas très joli. 

Jacline, tu as des nouvelles de Louis, c'est rassurant pour toi et lui pourra récupérer un peu avant de rentrer pour passer noël près de toi. 

Bonne journée à vous et bon rétablissement aux souffrants. Gros bisous 

Marie-Jo 

 

Posté par Mafrada à 13:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Hier au soir, impossible de venir poster ... J'ai marqué 2 mots et coupure de Mr Net, il faut dire que ça soufflait fort avec une pluie battante ... Ce matin le ciel est, pour l'instant, bleu mais le vent est toujours présent, bien que moindre ...

J'espère que la nuit a été réparatrice et remplie de doux rêves pour chacun de vous et que ce jour, vous pourrez faire ce qui vous plaît, en plus  des tâches quotidiennes ...

Ma Pat, tu as fait faire un beau dégradé sur tes mimines et malgré le désagrément, as quand même passé un moment assez bon en papotant, jouant et te faisant dorloter ... J'espère que ce matin tu ne te sens pas trop mal, en tout cas, pas comme la dernière fois ...

Ma p'tite Jacline, Louis semble entre de bonnes mains et le fait que son médecin soit informé du suivi, doit te rassurer jusqu'à ce qu'il revienne près de toi ...

Pour notre chère Hélène, j'espère que son absence n'est due qu'à l'informatique car elle était vraiment très fatiguée, tout comme Alain, c'est derniers temps, par les travaux ... 

Nicolette pour toi, j'espère que ce n'est également qu'une question d'ordi et que tu vas bien ...

Nénette, j'espère que tu peux aller avec ton homme faire votre petite sortie matinale et que la santé s'améliore ou du moins se maintient ...

Danielle, Valie, et à vous tous,  qui passerez par ici, 

Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi 13"

Que vous soyez superstitieux ou pas que ce jour ne vous apporte que du bonheur ...

Portez vous bien, n'en faites pas trop, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou 

 

 

Posté par TITOUGO à 10:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter. Et pour vous  souhaiter un bon début de celle ci, je  vous envoie le premier sourire du matin et des bisous pour chacun et chacune 🙂

J'espère que toute ma tribu va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme, tout en sachant que c'est bientôt le W.E

J'espère que Hélène , Titou et nos autres amis(es) feront une apparition  !!!! le blog s'ennuie de vous et moi également ...

Quoi que vous ferez, je souhaite que cette fin de semaine vous soit agréable

Y aura t-il du soleil ou pas, en tout cas s'il n'est pas dehors il sera ici !!!

bon vendredi 2

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie et hôtesse

Pat

Posté par quinette à 07:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


jeudi 12 décembre

Bonne soirée

Bonsoir chère compagnie 

Pas d'Hélène, pas de Nicolette, pas de Titou mais toi mon amie, on te verra ce soir, trop occupées ou trop fatiguées, mais des petits mots de ma Nénette, de Valie et de Danielle, on ne se sent pas oubliées, merci.

Pas le temps de vous en mettre beaucoup, j'ai bien oeuvré en répondant à de multiples e-mail, et j'ai eu une infirmière de l'hôpital au bout du fil, Louis ne sera traité que jeudi prochain, le 19, elle me demandait s'il fallait qu'il revienne à l'Ehpad, et retourner à nouveau à l'hôpital, j'ai répondu que ça allait trop le fatiguer. D'autre part il aura un traitement assez lourd pour éviter à nouveau que les canaux hépatiques ne se bouchent, qu'est-ce que je  préconise ?? J'ai répondu que le traitement soit commencé et le médecin d'ici avisera si ça ne va pas très bien pour Louis. Elle va donc contacter notre médecin, pour le tenir informé.

La lumière allumée toute la journée, de plus elle n'est pas très vive, plutôt jaunâtre, et fatigue les yeux, je vais demander si  je ne peux pas avoir une lumière plus puissante et plus blanche.

Voilà pour les dernières nouvelles, et je vous souhaite une bonne fin de journée, 

b ap grd mère et pouleBPat19

pourvu qu'elle ne la mette pas à cuire encore vivante !!! 

Pöursuivez par une bonne soirée et une bonne nuit, 

bonne santé, qu'elle soit au top pour celles et ceux qui ne l'ont pas.

Je regarderai un film ce soir sur la première chaine.

A demain mes trésors d'ami(e)s

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 17:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou

Coucou mes amis(es), 

Je suis revenue depuis un certain temps, tout c'est bien déroulé, Christian m'a tenu compagnie, nous avons joué au rummikub, ça fait passer le temps,un peu de papotage avec certaines infirmières, et mon esthéticienne m'a peint les ongles, enfin elle a fait ce que je lui avais demandé... donc pas eu trop  le temps de s'ennuyer !!!

Pas vu Hélène, j'espère qu'elle va bien ainsi qu'alain, et que tous les deux ne sont pas trop HS avec les travaux !!!!

J'espère que ma tribu, présentes mais également  absentes ont passé un bon jeudi .....

Allez je vous montre ma main, voici un joli dégradé, enfin moi ça me plait !!

P1050376

 

Je souhaite que chacun et chacune passe une belle soirée

Bisous de Pat

Posté par quinette à 16:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour !

b j bientôt enK BPat19

quel temps fera-t-il ce jour là ? 

Bonjour chère compagnie, déjà le milieu de matinée, après vous avoir lues.

Temps mixte chez moi; pas trop froid, plutôt très humide.

Bonne matinée pour toi ma tite Pat, tu vas te faire bichonner, bon pour la peau, de beaux ongles, bon pour le moral, mais tu vas peut être revenir un peu fatiguée, alors repos en rentrant. Tu as pris un acompte en dormant la nuit passée comme un bébé, 10 h d'affilées, ça c'est beau !! - Je n'ai jamais supporté les vernis sur les ongles, j'ail'impression d'étouffer, de manquer d'air, bizarre non ?? 

Très belles tes cartes en pergamano, je les aime toutes, et super pour l'encadrement.

Titou et vous toutes, que votre journée soit agréable en préparant un beau Noël :  Danielle qui n'a pas fini ses cadeaux, qui finira peut être ce jour, car obligée de rester enfermée à cause du mauvais temps ;  Valie qui a ressorti ses cadeaux bien cachés ; toutes mes amies que je nomme pas, dont celles qui se torturent l'esprit encore pour trouver quoi faire pour les repas festifs ! 

En ce moment en venant un jour sur deux, je rate l'occasion de souhaiter soit anniversaire, soit bonne fête, comme pour toi Danielle, c'était hier, et Nicolette ne t'a pas ratée. 

Nicolette, quel gros souci pour ta fille, comme je te comprends, en plus ton fils qui ne va pas bien non plus, et puis Vincent (qui est-ce ? je ne me souviens pas), ça n'en fini pas tous ces crobes de circuler à cause du temps trop humide. Heureusement que j'après midi au club a fait diversion.

Nénette tu es épargnée par la pluie, mais l'hiver se fait bien sentir, même dans ta région.

HELENE au fur et à mesure que les journées passent, tu es de plus en plus fatiguée, à cause des travaux qui te donnent bien du boulot supplémentaire. Tu vas être sur les rotules à Noël ! J'espère que vous serez invités et non l'inverse, que ce soit vous qui invitiez. 

Amie champenoise Bonjour et bienvenue dans les commentaires, j'ai feuilleté rapidement ton blog, il est plaisant par ses photos et l'histoire du Perrier, pas eu le temps d'en lire plus.

Sandrine, j'espre que tu vas mieux, et moi aussi j'aime le nougat tendre !! 

Des nouvelles de Louis hier soir par notre infirmière = aujourd'hui jeudi, l'anesthésiste passera du fait  qu'il sera endormi lors de l'auscultation interne de l'oesophage, le canal hépatique et la vésicule biliaire. J'appellerai le service hépato-gastro, vers les 17 heures, pour savoir où s'en est, et comment il se comporte. 

 

fin de matinéeBPat19

Meilleure santé et bon courage à qui en a besoin,

A bientôt, sans oublier de vous faire de 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour du Jeudi

bonjour ancêtre

Bonjour mes amis(es

Pas en avance ce matin la mère Pat, j'ai dormi comme un bébé , 10h d'affilé !! J'espère que cela a été idem pour vous ??

Aujourd'hui journée potion pour moi, merci pour vos encouragements,  mais je vais voir mes infirmières et mon esthéticienne on va pouvoir papoter et en plus elle s'occupe également  bien de moi !!!

Quoi que vous fassiez je vous souhaite une splendide journée, tout en prenant bien soin de vous et de faire des pauses quand la fatigue s'en ressent !!!!

Allez je me sauve il est l'heure

Passez un bon jeudi dans vos activités 

Bisous de votre amie Pat

 

Posté par quinette à 07:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 11 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée, pluie, vent et même orage ... J'espère que chez vous le temps a été plus calme, bien que je pense, que cela a été un peu général ... Que vous avez, quoi qu'il en soit, pu faire ce que vous vouliez et que la fatigue n'était pas trop importante chez certaines, comme notre Hélène qui va finir l"année sur les rotules, même si c'est pour la bonne cause ... 

Ma Pat, je te souhaite BON COURAGE pour demain et fais toi bien chouchouter tout en papotant avec des personnes sympas ...

Ma p'tite Jacline, j'espère que tu as pu avoir de bonnes nouvelles de Louis ... Pour tes décorations, elles sont bien belles et donnent un peu de gaieté dans vos chambres ...

Nicolette, pour toi, c'est ta fille et ton fils qui te donnent du soucis, heureusement que le club t'a remonté le moral ...

Nénette, je te vois passer furtivement dans les coms, j'espère que pour toi et tes hommes tout va pour le mieux ...

A vous tous qui êtes passés ou qui passerez, je souhaite une très BONNE NUIT réparatrice ainsi qu'un 

Image associée

Quelque soit votre emploi du temps que ce jour vous soit agréable et rempli de petits bonheurs qui font une bonne journée ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]