Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien calme sur le blog aujourd'hui, mais je pense que ce jour a quand même été bien rempli de diverses occupations par tous ...

Ma Pat, pour toi c'était journée potion, tu as pu te reposer en rentrant devant un film et j'espère que durant la séance tu as pu papoter voire même te faire dorloter ...

Hélène, heureusement que la gastro ne s'est pas trop incrustée, contente que vous alliez mieux ...

Danielle, bon courage à Corentine pour ses passages à l'hopital et retour au boulot ...

A vous tous, pour qui je l'espère la journée a été sans gros soucis, je vous souhaite une

Image associée

pour être en forme demain ...

Dormez bien, faites de doux rêves et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité