Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2020

Bon Vendredi

 

Résultat de recherche d'images pour "bonjour mes ami(e)s, bon vendredi eklablog"

 mes ami(e)s,

Déjà vendredi, que le temps a passé vite, vous m'en direz tant avec ces fêtes en milieu de semaine. Voilà maintenant tout le monde reprend le rythme, peut-être avec quelques fatigues mais j'espère juste que tout le monde va pour le mieux et que la nuit fut réparatrice de tous les maux et autres et récupéré du manque de sommeil car  ce n'est pas parce que l'on change d'année que les soucis en tout genre disparaissent. 

Mais comme le dit notre Chère Pat, l'amitié est là, avec tout ce qu'elle dégage alors recevez en ce vendredi mon amitié accompagnée de tout ce qui vous ferait plaisir. 

Quoi que vous ayez prévu de faire en ce jour, je vous souhaite un 

103407382_o

quelques fleurs pour égayer votre intérieur et surtout plein de moments agréables. 

Ma Pat, j'espère que ta nuit fut bonne et que ce matin tu ne te sens pas trop fatiguée. Tophe est-il encore avec vous ou bien est-il reparti dans son foyer ? Il n'y a pas eu grand monde hier sur le blog, les fêtes ont fatigué chacun et le rythme est difficile à reprendre j'ai l'impression. Souhaitant que ce ne soit que cela et rien de trop embêtant. Bon courage à toi ! 

Pour moi ce sera adresser mes voeux car je n'ai absolument rien fait encore et j'ai honte même si nous avons jusqu'à la fin du mois de Janvier et faire la lessive, le panier déborde et je n'aime absolument pas cela. 

Virginie and Co, bon courage pour cette fin de semaine. 

Maryse, les enfants doivent être rentrés afin de préparer la reprise de Léa. 

Nénette, peut-être une petite sortie pour aller souhaiter la bonne année à la famille, j'espère que tout va pour le mieux. 

Nicolette, on espère te retrouver très vite.

Jacline, un passage très rapide hier soir mais nous sommes rassurés et on te retrouve ce jour avec un long message car parfois tu es plus bavarde que moi. 

Titou, non çà va, fini les virus qui empêchent de profiter de belles journées mais hélas c'est souvent le cas à cette période à moins que ce ne soit les fruits de mer !!!!!

Valie, encore de belles créations chez toi, tes cartes de voeux sont magnifiques, tu est très généreuse de les partager avec nous. 

Danielle, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de Corentine ce matin, que sa nuit n'a pas été trop difficile afin qu'elle puisse assumer sa journée en toute sérénité. 

Bicounette, bonne journée à vous quoi que vous fassiez. 

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. Et vous qui passez sur le blog.

25be00b3

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

LN

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée à vous toutes mes amies<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Coucou, n'aies pas honte ! je ne suis pas en avance non plus<br /> <br /> GROS BISOUS et Merci pour tes compliments
Répondre
N
Bonjour mon Hélène et vous toutes, non pas de sortie je suis toujours aussi fatiguée le matin et ne peut pas sortir, je reste allongée l'après-midi ca va un peu mieux. <br /> <br /> J'espère que tout va bien et vous embrasse toutes bien fort fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour LN<br /> <br /> Comme je le disais à Pat il y a un instant Corentine n'a pas eu sa perfusion hier au soir car l'hôpital avait oublié de la marquer et ils n'avaient plus de lit dispo<br /> <br /> Elle ira donc samedi après midi je ne te dis pas la contrariété de ma fille mais elle a fini par se rendre à la raison et à accepter ce changement imprévu<br /> <br /> Bonne journée à toi bon courage pour toutes tes tâches<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité