Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2020

Bonsoir... nouvelles cartes

Bonsoir mes amis(es)

J'espère que cette journée de vendredi s'est passé correctement, que toute ma tribu va pour le mieux ou bien mieux...

Pat n'est pas au top, je suis souvent malade en ce moment, ce qui ne m'a pas empêché de faire une grande carte en pergamano, je ne sais pas encore comment je vais la finir, il va falloir que je fasses marcher mes neurones ( ça va être plus dure)  !!!!

Je vous montre je trouve mon dessin mais également mon embossage pas trop mal !!! enfin c'est mon avis, j'aimerais bien avoir le votre !!!

P1050398

 

Celui ci je l'ai nommé tristesse..... Pareil il faut que je trouve comment je vais le terminer, pour le moment aucune idée...

P1050399

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.....

 

Je souhaite à chacun et chacune, que vous soyez présents ou bien absents UNE BONNE SOIREE

bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Peut être faire vraiment la forme des gouttes de larmes, ma tite Pat ?<br /> <br /> Ce n'est qu'une suggestion, c'est toi qui fait ce que tu as envie de faire.<br /> <br /> Bon dimanche - je vois que tu as changé le fond du blog, il est pas mal.<br /> <br /> Gros gros bisous tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je ne passe qu'aujourd'hui, hier j'étais en création bannière pour une amie toute la matinée et l'après-midi déconnexion !!! j'en pouvais plus de l'ordi ! lol !<br /> <br /> Alors je ris et ton post réclame que je te dise BRAVO pour ces merveilles....<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Tu as bien travaillé j'adore tes deux cartes très différentes mais splendides toutes les deux<br /> <br /> Pour la finition je ne te donnerai pas mon avis car je ne suis pas très douée dans ce genre de choses mais j'attends avec impatience le moment de les admirer terminées<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
BRAVO Pat !!!!<br /> <br /> tes cartes sont splendides ! coup de coeur pour la première , j'adore le motif central . Bon courage pour la finition , moi , je ferai un cadre pour la première et des " p'tites dents" pour la seconde .<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée , en espérant qu'elle soit meilleure qu'hier .
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Je trouve tes cartes très belles ,,, bravo à toi ,,,<br /> <br /> Je profite pour te souhaiter une belle année et que ta santé s'améliore en 2020,,, <br /> <br /> doux bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité