Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée à peu prêt potable aujourd'hui ... Pas de pluie, un petit peu de soleil et une température relativement douce ...

Ma Pat, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, même si ma préférée de toutes reste celle que tu as fait pour Emmy, je ne saurait dire pourquoi mais elle était tellement empreinte d'un "je ne sais quoi" ... Désolée que les jours qui suivent ta potion ne soient pas au top pur toi, j'espère que tu vas pouvoir te sentir rapidement mieux ...

Ma p'tite Jacline, Louis semble bien fatigué mais, à son âge, il est vrai que le moindre changement dans les habitudes est plus long à remonter ...

En espérant que ce vendredi vous a été agréable, quand même, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES ainsi qu'un

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi bisous"

afin de bien débuter le week-end ... Qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Meilleure santé à ceux à qui elle manque et que les autres la garde longtemps ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de week end peut être un peu arrosé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité