Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2020

Bonjour du samedi et bon anniversaire Louis

Bonjour mes amis(es)

Je vais commencé ma bafouille du matin par un anniversaire, celui de Louis, zépoux de notre Jacline

 

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire Louis""

 

 

Souhaiter un anniversaire ce n'est pas uniquement pour se rappeler une date de naissance, aussi joyeuse fut-elle.

C'est aussi pour dire que l'on pense à quelqu'un et qu'on l'apprécie.

Alors par cette petite création toute simple pour vous je vous souhaite un chaleureux anniversaire et que la santé soit avec vous, mais je sais que jacline veille !!!

gros bisous que Jacline se fera un plaisir de vous faire ......

 

Comment allez vous ce matin ??? Bien je l'espère... et après une bonne nuit de sommeil je souhaite que vous serez en forme pour débuter cette journée qui débute le W.E .....

Quoi que vous fassiez passez également une très belle journée

bon samedi pn7

 

prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Pat de nous avoir fait part de l'anniversaire de Louis<br /> <br /> Joyeux anniversaire à vous Louis Je charge jacline de vous faire un gros bisou<br /> <br /> Bon journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à toutes tes amies , un excellent samedi suivi d'un non moins excellent dimanche , même si le soleil joue à cache-cache .<br /> <br /> Bon anniversaire à Louis également .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
Publicité