Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2020

Bon Samedi et Bon Anniversaire à Louis

Bonjour mes ami(e)s, 

Si je vous dis que nous avons un ciel bleu et un soleil bien pâle certes, me croirez-vous ! C'est pourtant vrai et c'est justement pour souhaiter à Louis un très bon anniversaire. 

Anniv_Louis_2020

la santé étant le plus beau des cadeaux, c'est celui que j'ai commandé pour ce jour et les suivants sachant qu'il y a aussi une très bonne infirmière qui veille sur lui en la personne de notre dévouée Jacline. Egalement mes souhaits qu'il y ait encore des petits bonheurs pour agrémenter le quotidien. Peut-être un petit extra ce jour car je sais que dans les Ephad, on fête les anniversaires. Gros bisous et amitiés de nous deux. 

Je reprends mon message car j'ai été stoppée dans mon élan par notre gentil voisin qui venait installer la crédence alors un peu d'aide et de bavardages et les aiguilles de l'horloge tournent très vite. Mais voilà elle est posée. 

J'espère qu'en ce début de week end, tout le monde a passé une excellente nuit et que la journée ne sera pas trop chargée même si quelques tâches incombent à certaines mais si vous pouvez vous reposer c'est tout ce que je vous souhaite. 

L'heure de préparer le déjeuner arrivant, je vous laisse pour l'instant en vous souhaitant 

Résultat de recherche d'images pour "bon appétit"

et je reviendrais plus tard. 

De très gros bisous ensoleillés. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
J
MERCI Hélène, très belle image, qui fera plaisir à Louis. <br /> <br /> Bon dimanche et <br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité