Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2020

carte pergamano

coucou

Voici encore un peu de pergamano

elles sont très simple juste de l'embossage et de la couleur

Je vous montre ....

 

sur celle ci je me suis fait plaisir, c'est un acteur de cinéma que j'adore, il est malheureusement DCD... l'avez vous reconnu????

P1050400

 

 

 

Puis celle ci, avec cet adorable chat

 

P1050401

 

C'est tout pour aujourd'hui

 je vous souhaite une soirée agréable mais calme également !!!!

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Inconnu pour moi ce Patrick.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma tite Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Danielle<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Encore de très jolies cartes<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Est-ce Patrick Swayse ? ou alors je ne connais pas !<br /> <br /> BRAVO et l'effet pailleté est trop beau<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : Inutile de me répondre en réponse à mon comm, je ne reçois rien !
Répondre
Publicité